S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
193 utilisateurs connectés

Pb (encooooore ?) avec Free + téléphone

LeSeb le 12 juin 2006 à 14h10
Bonjour à tous,

Bon, un de plus j'imagine qui mentionne un pb avec free... mais bon, si quelqu'un a une idée, une solution miracle, ou des trucs, merci de répondre !!!

En fait, pour résumer, depuis que je suis abonné à free (février dernier) ma freebox fonctionne à merveille pour l'adsl, le wifi et la télé. Par contre j'ai un soucis de téléphone depuis le début de mon installation free.

En gros, depuis que j'ai branché mon téléphone, j'ai bien la tonalité quand je décroche pour appeler. Mais quand je compose un numéro, la tonalité continue, comme si je n'avais rien composé !
D'un autre côté, quand quelqu'un essaie de m'appeler, le téléphone sonne, j'entend la personne au bout du fil (et encore pas toujours), mais cette personne ne m'entend pas.
Je précise que je suis en dégroupage total !!!

Au début, j'ai pensé que c'était mon téléphone car il était assez vieux et en ai acheté un nouveau (Philips DECT 221 Duo - ref DECT2212S/19): Résultat, même chose !
J'ai demandé à un ami qui est aussi sur free d'utiliser ce téléphone chez lui, et ça marche! Pareillement, j'ai emprunté son téléphone qui marche chez lui, et ça ne marche pas mieux !!!
Au secours !!!
Comme vous pouvez imaginer, j'ai appelé le service client (téléphone, faq, messages mails, etc...), qui s'est empressé à chaque fois de me dire que c'était rien, et que ça allait se solutionner après qu'ils feraient ou que je ferais telle ou telle manif magique, et bien sûr, rien, que dalle, des pouics... ça marche toujours pas !!!
Ou alors ils me disent que c'est "escaladé" aux services techniques... Mais toujours pas de réponse !!!
J'ai même envoyé un point dans la faq au service facturation, histoire de gueuler et de tracer le probleme sur plusieurs endroits !
Alors voilà, je désespère...
Que faut-il faire ?
Puis-je résilier pour service non rendu ?
Dois-je envoyer un courrier avec AR?
Dois-je faire une grève de la faim devant leurs bureaux ?
Dois-je menacer d'envoyer un point à 60M de consommateurs ?
Puis-je espérer un remboursement des sommes versées ?

Merci d'avance pour votre aide. Le Seb

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Espace Kids
Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.