S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
983 utilisateurs connectés

pb de reseau

acia29 le 19 octobre 2008 à 20h11
bonjour,
apres que mon ordi se soit mis à ramer , je me suis decide à le formater.Jusque la , tout va bien, il est bien reparti. Malheureusement, quand j'ai voulu reinstaller ma connection internet via la box, il n'en a pas voulu. Visiblement il n'y plus moyen de retrouver le reseau.J'ai reessayé de le reformater mais je suis coincé au meme point. C'est un petit PC avec la connection reseau directement sur la carte mere.Etant tres limité dans ces questions, j'espere que vous pourriez m'aider,
merci.
Paulux1 le 19 octobre 2008 à 20h55
bonsoir,

la box, la box... c'est quoi ce truc !
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

Ps : les caractères sont gratuits dans le forum et c'est un forum informatique !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
acia29 le 19 octobre 2008 à 21h02
merci pour ta reponse,
mais je ne suis pas Orange , je suis chez Tele2. Comme je l'ai dit, mes capacités en informatique sont limitées mais il me semble que le probleme vient plus d'une non-reconnaissance du reseau local par le PC.
Paulux1 le 19 octobre 2008 à 21h35
1) un modem ethernet n'a pas besoin de drivers, donc pas besoin de ton cd
http://www.tele2.fr/espace-client/assistance/internet-tele2box/

2) le problème peut venir du câble
...
-->Message édité par Paulux1 le 19/10/2008 21:36:59<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
acia29 le 20 octobre 2008 à 06h51
malheureusement,ce ne peut pas venir du cable ou de la box car quand je branche mon autre pc dessus, tout fonctionne.
Par contre, le controleur Ethernet du PC semble etre en defaut. Ce serait ma carte mere qui serait HS ?
merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.