bonjour,
apres que mon ordi se soit mis à ramer , je me suis decide à le formater.Jusque la , tout va bien, il est bien reparti. Malheureusement, quand j'ai voulu reinstaller ma connection internet via la box, il n'en a pas voulu. Visiblement il n'y plus moyen de retrouver le reseau.J'ai reessayé de le reformater mais je suis coincé au meme point. C'est un petit PC avec la connection reseau directement sur la carte mere.Etant tres limité dans ces questions, j'espere que vous pourriez m'aider,
merci.
Ps : les caractères sont gratuits dans le forum et c'est un forum informatique !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
merci pour ta reponse,
mais je ne suis pas Orange , je suis chez Tele2. Comme je l'ai dit, mes capacités en informatique sont limitées mais il me semble que le probleme vient plus d'une non-reconnaissance du reseau local par le PC.
-->Message édité par Paulux1 le 19/10/2008 21:36:59<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
malheureusement,ce ne peut pas venir du cable ou de la box car quand je branche mon autre pc dessus, tout fonctionne.
Par contre, le controleur Ethernet du PC semble etre en defaut. Ce serait ma carte mere qui serait HS ?
merci