j'ai un acer avec wifi integré, je l'ai cnfiguré avec ma freebox pour avoir un acces,
l'icone en bas m'indique que mon pc portable est bien connecté à internet sauf que je n'ai aucune page web qui s'affiche.
mon acer est sous vista.
je ne sais plus quoi faire, j'ai installé firefox en pensant que cela venait peut etre de Internet explorer .. mais non , pas de page web non plus
je viens d essayer autre chose, lorsque je me connecte a msn et si je fait réparer , certains points sont passés en verif et un apparait comme pas bon mais je ne voies pas ou allez pour changer les parametres :
Ip = Ok
Passerelle = Ok
Parametres hors connexion de Ie = Ok
Fichiers hosts = Ok
Dns = ok
Serveur proxy = ok
Ports principaux = PAS OK
Bonjour
je me suis renseigné sur d'autres forum sur "css corporate !!! "
il ce pourrait que le navigateur soit a réinstallé : mais je n'ai aucune garantie , comme je l'ai indiqué déja sur ce forum, ta carte wi fi n'est elle pas desinstallée , regardes dans le gestionnaire de périphérique .
Bon courage .
je ne sais pas si cela a un rapport mais lorsque je démarre le pc j'ai le message suivant qui apparait : CSS-Corporate a cessé de fonctionner !
CSS-Corporate,c'est le navigateur Orange!Qui est totalement inutile et qui créer
beaucoup de problème.Désinstaller le et recréer une connexion manuelle !
Même si vous n'êtes plus chez Orange(Free apparemment)!vous avez toujours soit le navigateur Orange soit des traces de ce dernier(CSS-Corporate)sur votre ordi.
C'est possible que ce soit çà qui bloque la connexion!
désinstaller tous ce qui est lier a orange et nettoyer le tout avec CCleaner.
je n'ai pas de probleme avec free, mes 2 autres PC en reseau fonctionne correctement....
j'ai rentré dasn am console free, l'adresse mac de mon nouveau portable (vista) et son adresse ip est comprise dans la plage déjà défini.
il m'indique connecté que ce soit en wifi ou en ethernet mais aucune page web ne s'affiche.
Meme probleme avec un acer en connection wifi avec une livebox mais sans le message de css corporate . Si je regarde le gestionnaire je suis connecte , j'ai fait une vérification avec orange et avec widows et dans les 2 cas on me dit qu'il n'y a aucun pb de connection . Sauf que quand je regarde le debit je depasse difficilement les 3kb/s ><