bonjour,
depuis quelque temps je ne peux pas ouvrir certains liens internet dans ma messagerie et certaines pages en ouverture directe ! pour info je suis sous Vista et Internet explorer.
Je ne suis pas une pro de l'informatique, aussi des explications claires pour novice seraient les bienvenues.
Merci à tous pour votre aide
cordialement
Bonjour,
vérifies que internet explorer est bien ton navigateur par défaut, pour cela tu ouvres internet explorer, tu clics en haut à droite sur outils, dans la fenêtre qui s'ouvre tu clics sur option internet, puis dans la nouvelle fenêtre sur l'onglet en haut programmes, ensuite dans l'encadré navigateur par défaut tu clics sur le bouton utiliser par défaut, puis sur appliquer et tu termines par OK.
Je pense que c'est suffisamment clair pour un débutant
Charly-13
-->Message édité par charly-13 le 29/04/2009 08:32:34<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
bonjour,
vérifies que internet explorer est bien ton navigateur par défaut, pour cela tu ouvres internet explorer, tu clics en haut à droite sur outils, dans la fenêtre qui s'ouvre tu clics sur option internet, puis dans la nouvelle fenêtre sur l'onglet en haut programmes, ensuite dans l'encadré navigateur par défaut tu clics sur le bouton utiliser par défaut, puis sur appliquer et tu termines par ok.
je pense que c'est suffisamment clair pour un débutant http://forum.telecharger.com/data/globaldata/usmilies/lalune-6.gif
charly-13
Bonjour
très clair pour une débutante !!!
Ceci étant vérifications faites et tout est ok mais celà ne change pas grand chose à ce jour, une autre idée ??