S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
186 utilisateurs connectés

Ouverture de ligne avec FT pour avoir Free

toma1618 le 09 janvier 2009 à 09h09
Bonjour,
Je suis étudiant et je réside dans un foyer de jeunes travailleurs. Je souhaiterais ouvrir une ligne avec France telecom pour pouvoir ensuite aller chez Free. Je ne peux pas le faire directement avec Free car je ne suis pas en zone dégroupé. Je me demandé comment faire pour ouvrir la ligne, c'est à dire, est ce que je peux aller dans une boutique Orange pour qu'ils ouvrent la ligne puis ensuite appeler Free pour m'inscrire, mais j'ai peur de payer l'abonnement de France Telecom... Voilà mon problème, donc je voudrais savoir concrètement la démarche à suivre pour l'ouverture de ligne puis pour allez chez free ensuite.
Merci d'avance. Cordialement.
Homer PlaneteSFR le 09 janvier 2009 à 09h34
Attention, essai déja de voir avec le FAI, car il est possible maintenant de faire prendre en charge les frais donc il est préférable de voir avant ce qu'il faut faire.
jack5611 le 09 janvier 2009 à 10h21
Bonjour, "Foyer de jeunes travailleurs" c'est pas sur qu'on peut ouvrir une ligne
dans ce genre d'établissement .
toma1618 le 09 janvier 2009 à 10h40
C'est possible d'ouvrir une ligne il y a déjà des personnes qui ont internet dans le foyer. merci de vos réponses.
Computer of Cyril le 09 janvier 2009 à 13h18
Bonjour,

Pas de soucis, tu prend un abonnement FT (tu vas dans une boutique et tu demande une ouverture de ligne FT, si on te demande "c'est pour internet" tu dis non c'est juste pour téléphoner), tu vérifies que tu as la tonalité et que l'émission et réception sont de bonne qualité et ensuite tu peux t'abonner chez Free, en gardant l'abonnement FT ou non, au choix.
-->Message édité par Computer of Cyril le 09/01/2009 13:19:51<--
Homer PlaneteSFR le 09 janvier 2009 à 13h56