Pouvez-vous me dire comment exporter le carnet d'adresse de ma messagerie Orange vers Outlook Express ! Il y a bien Un logiciel de synchronisation des contacts sur Orange, mais quand il m'est demandé, pour pouvoir télécharger ce logiciel de choisir ma configuration, ce que je fais, il n'apparait que " Windows ". N'ayant pas d'autre choix car j'ai Windows, je clique sur " Télécharger ", et j'ai la désagréable surprise de me voir répondre : " Merci de sélectionner votre environnement avant de cliquer sur " télécharger «. J’aimerais bien sélectionner mon environnement, mais rien ne m’est proposé pour le faire ! En clair je n’arrive pas à le télécharger, et pourtant l’année dernière, j’avais réussi à le faire.
Si vous avez une autre solution pour télécharger vers Outlook Express mon carnet d’adresses autrement qu’au coup par coup, je vous remercie d’avance.
Bonjour,
Personnellement je n'avais pas besoin de synchroniser mes contacts orange avec ceux de outlook, mais j'ai essayé pour voir et ça fonctionne très bien, vérifies que ta configuration Windows correspond bien à celle requise dans l'encadré à droite de la page synchronisez vos contacts, as tu téléchargé le logiciel de synchronisation orange? si oui il faut que tu l'installes ensuite tu te laisses guider pour finaliser la synchronisation.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.