Pour Noël , je souhaiterais grandement m'acheter un ordinateur portable , mais je n'y connais rien , j'espère donc que vous pourrez m'aider.
En effet , j'ai un ordinateur normal (sur un bureaux quoi ) avec un modem ''Fax Modem Vocal V90/K56 Flex'' et je ne possède pas l'ADSL car nous sommes en bout de ligne , ma vitesse est donc de 44.0 Kbits/s , très lent donc
Première question : Il y a pas moyen de trouver une solution pour avoir ADSL ?
Pour en revenir à l'ordi portable :
Je me suis un peu renseigné et on m'a dit qu'il fallait être sur que mon modem face wifi , est ce le cas du miens ? Comme puis-je le savoir ?
Faut il autre chose ?
Sachant que je n'ai pas l'ADSL , cela vaut il le coup ?
Si vous avez des questions , j'y répondrais avec joie.
Première question : Il y a pas moyen de trouver une solution pour avoir ADSL ?
Déménager
Pour en revenir à l'ordi portable :
Je me suis un peu renseigné et on m'a dit qu'il fallait être sur que mon modem face wifi , est ce le cas du miens ? Comme puis-je le savoir ?
La personne qui t'a dit ça ne connaît pas les cables ethernet ? mais pour info tous les portables récents font wifi.
Sachant que je n'ai pas l'ADSL , cela vaut il le coup ?
D'acheter un nouveau pc ? ba au pire si ta connexion est minable tu te connecte ailleurs. Mais ne te prive pas à cause de ta connexion.
La personne qui t'a dit ça ne connaît pas les cables ethernet ? mais pour info tous les portables récents font wifi
Oui mais avec ses cables tu ne peux pas bouger je suppose ?
Donc autant avoir un Modem qui fait Wifi et l'ordi portables qui le fait aussi .
(Vu que tout les portables le font ça ne pose pas de soucis )
Oui mais avec ses cables tu ne peux pas bouger je suppose ?
Donc autant avoir un Modem qui fait Wifi et l'ordi portables qui le fait aussi .
Regarde dans la documentation de ton modem si il est équipé du wifi.
Pour ce qui est de ta compatibilité à l'ADSL, fais quand même ce test d'éligibilité sur Degrouptest et poste les résultats.
Mais si tu n'es pas éligible à l'ADSL, soit tu attend un beau jour que FT installe un dslam près de chez toi soi tu déménage, eh oui nous ne sommes pas tous égaux^^
-->Message édité par Thx91 le 16/11/2008 18:58:58<--