monkeymodem
le 16 mai 2006 à 03h18
bergorn a écrit :
peux tu me preciser pourquoi ? j'ai un cable ethernet, donc appraement je peux resoudre le probleme, mais j'aimerais comprendre
Ethernet moins gourmand que l'USB et t'auras pas de coupures.
On va pas s'étendre lis les topics.
C'est une question d'ampérage sur un port.
Luc Brunot
le 17 mai 2006 à 12h55
Mésaventure ce matin : suite à des travaux sur la ligne électrique dans le secteur, j'ai été amené à tout éteindre.
3/4 d'heure + tard, je rallume mais la livebox ne voulait plus du tout se synchroniser. Je redébranche et rallume, par 2 fois, mais rien de mieux.
Impossible de joindre le SAV de France Télécom, je joins donc celui de Wanadoo. Le type avait l'air assez incompétent (disons que j'ai eu souvent affaire à pire !), m'a fait réinitialiser la box config usine, a essayé sans succès une manoeuvre à partir d'un programme qui figure sur le CDRom (j'ai oublié le nom)après m'avoir fait débrancher le cable USB, fait des tests ping (négatifs). Ça ne fonctionnait toujours pas alors il m'a invité à changer de box. Bref 30 mn pour rien, enfin si à 10,20 €.
Suite à ce coup de fil fructueux, voilà ti pas que je rebranche mon cable usb... et pan d'un coup ça se synchronise !
La livebox est mon dieur et je suis son prophète.
Luc Brunot
le 17 mai 2006 à 12h56
oups : j'auris du relire : le type avait l'air compétent, pas l'inverse !
wallibear
le 17 mai 2006 à 22h40
Trops de réponse à coté du sujet ou décousues.
Difficile de se retrouver dans tout ce fatras.
Si en premier on pouvait comparer des choses identiques ????
On avancerais plus vite ...non ???
En premier, rester dans le sujet et éviter les post du style: "Moi aussi"
Cela n'apporte rien et fatigue la lecture.
En deux, mettre les caractéristiques de la ligne et de la config.
Longeur de la ligne...
Atténuation...
LA MARGE DE BRUIT....
Le modem....
La connexion..wifi..éthernet..usb..sur la LB
Autres pc connectés...wifi..éthenet...réseau
Téléphonie (Ben...oui )
TV...
On pourrait comparer....
Et pour s'entraider au plus juste:
Quelle ville....ou central...CECI EST IMPORTANT cela permettra d'isoler le matériel et la config et de désigner FT et son réseau.
Allez jeter un oeil à ce site:
http://www.livebox.asso.fr/site/
Mais revenez ici....hein...Nous sommes bien ensemble
-->Message édité par wallibear le 17/05/2006 22:44:09<--
-------
WALLIBEAR
monkeymodem
le 18 mai 2006 à 01h50

Ce site m'a apporté moins que le site officiel, mais lààààààààààààààààà, chacun son truc.
Comme tu dis; des conneries j'en lis pas mal, mais je trie aussi pas mal.
Suis dac aussi que le prob ne doit pas être éparpillé, mais à nous aussi de voir ce qui est adapté au topic et ce qui reste non adapté.
Une connerie sur son pc qu'on a oublié, on rectifie et éventuellement on le dit ou pas.
Si on est sincère on doit dire sur un topic " je fais amende honorable , ne faites pas la même connerie que moi!".Là on avance.
Trainant sur le forum,je me suis aperçu de pas mal de non réponse aprés avoir donner une idée.
Qui aime se tromper et l'avouer ?....
Alors soyons humble et ne jetons pas la pierre.
Mais je pense que ta position est trop tranchée.
Luc Brunot
le 18 mai 2006 à 20h35
Longueur de ligne : 4350 mètres [+]
6/10 sur 4350m
Affaiblissement : 44.81 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3275 kbps (409 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4839 kbps (605 ko/s)
Plaque ADSL : AV1
Type de DSLAM : ALCATEL
Aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de désynchro et ne parlons pas de la téléphonnie illimitée : la diode était éteinte presque tout le temps.
J'ai l'impression que c'est lié au temps fort orageux de la journée sur le coin et ce n'est pas la 1° fois que je fais le lien. Le temps orageux a-t-il une influence sur la qualité adsl ?
hibou1912
le 22 mai 2006 à 15h39
wallibear a écrit :
:whistle:
Trops de réponse à coté du sujet ou décousues.
Difficile de se retrouver dans tout ce fatras.
Si en premier on pouvait comparer des choses identiques ????
On avancerais plus vite ...non ???
En premier, rester dans le sujet et éviter les post du style: "Moi aussi"
Cela n'apporte rien et fatigue la lecture.
En deux, mettre les caractéristiques de la ligne et de la config.
Longeur de la ligne...
Atténuation...
LA MARGE DE BRUIT....
Le modem....
La connexion..wifi..éthernet..usb..sur la LB
Autres pc connectés...wifi..éthenet...réseau
Téléphonie (Ben...oui )
TV...
On pourrait comparer....
Et pour s'entraider au plus juste:
Quelle ville....ou central...CECI EST IMPORTANT cela permettra d'isoler le matériel et la config et de désigner FT et son réseau.
Allez jeter un oeil à ce site:
http://www.livebox.asso.fr/site/
Mais revenez ici....hein...Nous sommes bien ensemble
desolee pour la fatigue causée par la lecture causée par ce sujet oh combien decousu !
et oui a defaut de trouver des solutions au sein d'un trop plein d'informations techniques (dont soit dit en passant nous avons tous deja fait le tour, il suffit d'avoir parcouru la totalité des posts) nous avons deversés ici notre flots de plaintes degoulinantes et anti-pro. nous avons donc tous tenté de regrouper les choses identiques, mais peut etre n'attendions nous plus que vous, faiseur de miracles, pour avancer plus vite ?
alors oui, encore oui, a defaut de tout cela nous avons fini par nous soulager dans un pietre et fatiguant "moi aussi" ne vous en deplaise et qui plus est n'apporte rien, ou rien d'autre que le petit plaisir de se defouler et de se sentir moins seuls au milieu de nos periples wanadiens.
je terminerai par cette phrase de mon sage compatriote Monkeymodem "Alors soyons humble et ne jetons pas la pierre."
A bon entendeur...
anisette84
le 22 mai 2006 à 21h19

Je suis d'accord avec toi hibou 912, il ne s'agit pas d'arriver après la bataille et de critiquer. Pour ma part, ces discussions, m'ont permis de savoir qu'il s'agissait d'un problème wanadoo et non de mon matériel. Pour ce qui est de la suite à notre souci de téléphonie, wanadoo a téléphoné il y a quelques jours,

ils "m'offre" internet gratuit pour le mois de juin, j'ai pu à nouveau me défouler. Affaire à suivre!!
Bonne soirée à tous.
Luc Brunot
le 23 mai 2006 à 21h38
Bon, je viens de changer de livebox.
C'est toujours une Sagem mais la fille de France Télécom m'a indiqué qu'ils ne proposeraient probablement dans quelques temps que des Inventel.
Contrairement à ma 1° box, il y avait un cable exthernet et j'ai donc maintenant cette connexion.
La téléphonie ne marche pas, je suppose qu'il faut attendre demain ?
L'installation s'est à peu près bien passée sauf cette saloperie d'Espace wanadoo qui s'est installé tout seul ou presque (il ne m'a jamais demandé si je voulais l'installer !). Je l'ai ensuite viré mais résultat des courses : il m'a réinstallé (sans me l'indiquer) une version de Outlook Express en me virant tout le paramétrage : comptes, dossiers de mail (que j'ai pu récupérer) et mon carnet d'adresses. 3 ans d'adresses perdues. À moins que quelqu'un est une idée qui permettrait de le récupérer ?
hibou1912
le 23 mai 2006 à 22h05
est ce que tu as rappeler le 3900 apres le changement de ta live box pour leur donner le numero Mac et le numero de serie situeés au dessous de la live box ? car sans cela le telephone ne marchera pas, et en plus faudra attendre quelques jours
wallibear
le 23 mai 2006 à 22h06
Salut bruno;
Tu as essayé Easyrecovery ou similaire ???
-------
WALLIBEAR
Luc Brunot
le 24 mai 2006 à 08h02
Merci de votre aide. Hier soir, je n'ai pas essayé de les appeler car c'était le soir et il me semble que la hotline est fermée le soir.
Pour le carnet d'adresse, je me suis apperçu plus tard qu'en fait, Outlook Express n'avait pas été réinstallé mais que lors de l'installation de l'espace W, ils m'avaient créé une nouvelle identité dans OE. Il m'a suffit de changer d'identité et de revenir à l'identité principale pour tout restrouver. Ouf !
hibou1912
le 24 mai 2006 à 09h25
la hot line est ouverte 24h sur 24
tu peux meme appeler la nuit
jerêve
le 24 mai 2006 à 13h14
Il faut se grouper : portons tous plainte Leur incompétence dépassent l'entendement. N'essayez rien, j'ai appris le 22 mai, de façon officiel nous sommes 16000 dans la "merde".
jerêve
le 24 mai 2006 à 13h27
Il faut se grouper live bordel et wanadoo à la poubelle ils nous prennent pour des imbécilesbportons tous plainte si on veut être entendu et avoir du pouvoir
monkeymodem
le 27 mai 2006 à 02h23
jerêve a écrit :
Il faut se grouper live bordel et wanadoo à la poubelle ils nous prennent pour des imbécilesbportons tous plainte si on veut être entendu et avoir du pouvoir
Ou alors maitriser le fai, mais ça demande du temps et de la patience.
Je suis ex free,.... ex aol....ex tiscali.....ex wanadoo....re wanadoo.
Wanadoo actu, ben je lui tire mon chapeau c'est celui qui joue le mieux le jeu.
Je précise si j'en crois le forum je suis dans le pire des cas (livebox sagem)mais je la fait rouler un max.
gazier
le 27 mai 2006 à 18h14
anisette84 a écrit :

Je suis d'accord avec toi hibou 912, il ne s'agit pas d'arriver après la bataille et de critiquer. Pour ma part, ces discussions, m'ont permis de savoir qu'il s'agissait d'un problème wanadoo et non de mon matériel. Pour ce qui est de la suite à notre souci de téléphonie, wanadoo a téléphoné il y a quelques jours,

ils "m'offre" internet gratuit pour le mois de juin, j'ai pu à nouveau me défouler. Affaire à suivre!!
Bonne soirée à tous.
[Salut Anisette tu vois tu as eu gain de cause pour ma part j'ai la téléphonie illimitée depuis le 19 mai et pour l'instant aucun probleme meme en etant sur internet comme disait Napoléon pourvu qué ça doure AAAAAA++++++ /quote]
Les_Linieres
le 27 mai 2006 à 18h17
Va bientôt falloir changer le nom du topic

le 1 Juin ...
Moi la livebox des fois je m'acharne dessus comme la débrancher / rebrancher 10 fois en 20 secondes ...
La dernière fois que je l'avais fait ça me marquait
"mise à jour livebox" alors que c'était même pas vrai puisque les voyant étaient fixes
Elle avait dû être bien secouée avec ça .. n'empêche qu'après ça a fonctionné nickel toute la soirée ...
Maintenant ça reprend comme quand j'ai eu mon abonnement : chute du débit avec déconnexions si je ne redémarre pas la livebox ...
Je verrais bien
jose08
le 28 mai 2006 à 22h06
Bonsoir,
pour ceux qui ont des problemes avec wanadoo (moi c'est le VOIP qui ne fonctionne plus):
- pour joindre la hotline, vous pouvez utiliser la carte assistance à l'installation fournie avec la livebox (3087 + numéro a gratter). ça donne droit a une heure gratuite en 2 appels max (c'est toujours ça de gagné !).
- vous pouver envoyer un e-mail avec vos questions a :
assistance.technique@wanadoo.fr . Moi ils m'ont répondu et meme tente des manips a distance.
- sinon l'adresse du service client : wanadoo service client 33734 bordeaux cedex 9.
Voila, pour ma part j'attends une nouvelle livebox (le probleme viendrait de la) mais pour l'instant mon agence est en rupture de stock !!!! parait qu'avec les orages ils ont du en changer plus de 200 !!
A suivre...
hibou1912
le 28 mai 2006 à 23h17
Bonsoir José,
j'apprecie ton post mais si tu as bien lu tous les posts (et c'est dire s'ils sont nombreux ils forment en tout sept pages) tu peux supposer que nous avons deja tous utilisé nos cartes assistance et bien au dela, que nous avons deja tous fait craquer les boites mail de l'assistance technique, et que nous avons deja tous fait exploser les boites au lettres du service client a bordeaux. OUi tous nous avons eu des reponses de leur part, tous nous avons fait avec eux diverses manips a distance, et pour ma part j'ai deja changé ma live box il y a de cela quelques mois...
Alors que te dire de plus si ce n'est que ta crédulité ne tiendra que quelques semaines, et que comme nous d'ici la tu finiras par comprendre que tes effots sont vains, et la tu sourira gentiment quand quelqu'un viendra poser un post dans ce forum en t'expliquant que si tu as des soucis avec wanadoo tu peux les appeler avec une carte a gratter que tu as deja utilisé, que tu peux envoyer un mail a une assistance technique que tu as deja maintes fois sollicité, que tu peux egalement leur adresser un courrier ce que tu auras deja fait des dizaines de fois... a ce moment la tu comprendras, toi wanadien confirmé, que cette personne n'en est qu'au debut d'un long periple kafkaïen dont on ne connait pas l'issue...
bienvenu a toi compatriote et bon courage !
Madame Hibou
Luc Brunot
le 29 mai 2006 à 08h21
J'étais dubitatif mais force est de constater qu'il semble que j'ai bien fait de changer de livebox. Ça fait 5 jours que tout fonctionne parfaitement.
hibou1912
le 29 mai 2006 à 12h42
bonjour bruno,
bien contente pour toi que ça marche, de meme quand j'ai changé de live box ça a mieux fonctionné... mais la voip est restee aleatoire dans son fonctionnement. grrrr.... ce wanadoo !
jose08
le 31 mai 2006 à 21h20
Bonsoir,
je vient d'installer ma nouvelle live box, pour le moment internet marche correctement, pour la VOIP il faut attendre 36 heures. D'ailleurs plus besoin d'appeler au 3900, Wanadoo remet en service automatiquement maintenant.
Sinon, le nouveau pack comprends un cable ethernet en plus et des cd d'installation apparement plus a jour (je ne les ai pas utilisé pour l'instant). Reste plus qu'a attendre pour la VOIP.
monkeymodem
le 01 juin 2006 à 03h37
hibou1912 a écrit :
bonjour bruno,
bien contente pour toi que ça marche, de meme quand j'ai changé de live box ça a mieux fonctionné... mais la voip est restee aleatoire dans son fonctionnement. grrrr.... ce wanadoo !
Que sont ces plaintes!.....
Wanadoo n'existe plus, c'est Orange now.
Veuillez recentrer le sujet
hibou1912
le 01 juin 2006 à 13h45
ohh pardon o grand maitre!!
mais a la date ou j'ai poser mon post c'etait encore wanadoo ;-)
Les_Linieres
le 02 juin 2006 à 02h30
jose08
le 04 juin 2006 à 10h13
Bonjour,
depuis ce matin la VOIP fonctionne, c'est magnifique.
Pour résumé :
-le 21/05: la VOIP ne fonctionne plus.
-24/05 : appel de la hotline, sans succès.
-27/05 : 2éme appel de la hotline, diagnostic : livebox HS.
-27/05 : pas de livebox disponible a l'agence FT.
-30/05 : appel de l'agence pour dispo livebox.
-30/05 : installation livebox, internet ok.
-04/06 : VOIP fonctionne.
Le dépannage aura durée 15 jours mais je suis quand meme content d'avoir eu a faire a wanadoo qui a repondu a mes e-mails et mes appels. Chez un autre fournisseur ou seul la hot line est disponible et sans agence commerciale j'imagine meme pas ?
A+
babylou11
le 06 juin 2006 à 12h27

salut tout le monde , de voir ce forum me dit que je ne suis pas la seule qui désespère après la téléphonie illimitée. Aujourd'hui cela fait 2 semaines que le problèe dure

et je peux vous dire que sa commence sérieusement à me prendre la tête . Et vas y que l'on appelle le 3900 et que l'on tombe sur des techniciens qui ne sont pas si compétents que ça et qu'il n'arrête pas de me faire débranché ma live box et la rebrancher . Mais pour quoi?? Pour rien

Si la seule chose qu'ils sont parvenus a faire c'est de désynchronyser ma live box ...... Wanadoo se fout complètement de notre problème , il faut qu'on s'unisse tous afin de régler ce problème a quoi bon payer un abonnement de téléphonie illimitée , si c'est pour qu'il ne fonctonne pas .
hibou1912
le 06 juin 2006 à 13h23
comment faire pour faire circuler une petition groupée par internet ?
peut etre que cela servirait a quelque chose, ou bien a rien, mais pourquoi pas tenter ?
babylou11
le 06 juin 2006 à 19h22
Remarque une pétition c'est déjà une idée? et puis comme tu le dis "pourquoi pas tenter après tout?" Vu que de contacter le 3900 ne mène a rien autant chercher des solution ailleurs. C'est quand même innaceptable que l'on soit aussi nombreux à avoir ce problème . Si il ne sont pas capable de gérer autan de personnes qu'ils le disent de suite

enfin bon , tous les jours j'ai un petit espoir que mon téléphone illimitée fonctionne mais .............. NON ce n'est pas pour demain je crois
jose08
le 06 juin 2006 à 20h27
On pourrait déjà envoyer des e-mails a l'adresse suivante :
service.clients.internet@orange.fr
On colle le lien du forum avec ils auront de la lecture en plus ...
Sinon, babylou, demande pour changer de livebox. pour moi le probleme semble s'etre resolu de cette manière.
courage.
hibou1912
le 06 juin 2006 à 23h44
hibou1912 a écrit :
Bonsoir José,
j'apprecie ton post mais si tu as bien lu tous les posts (et c'est dire s'ils sont nombreux ils forment en tout sept pages) tu peux supposer que nous avons deja tous utilisé nos cartes assistance et bien au dela, que nous avons deja tous fait craquer les boites mail de l'assistance technique, et que nous avons deja tous fait exploser les boites au lettres du service client a bordeaux. OUi tous nous avons eu des reponses de leur part, tous nous avons fait avec eux diverses manips a distance, et pour ma part j'ai deja changé ma live box il y a de cela quelques mois...
Alors que te dire de plus si ce n'est que ta crédulité ne tiendra que quelques semaines, et que comme nous d'ici la tu finiras par comprendre que tes effots sont vains, et la tu sourira gentiment quand quelqu'un viendra poser un post dans ce forum en t'expliquant que si tu as des soucis avec wanadoo tu peux les appeler avec une carte a gratter que tu as deja utilisé, que tu peux envoyer un mail a une assistance technique que tu as deja maintes fois sollicité, que tu peux egalement leur adresser un courrier ce que tu auras deja fait des dizaines de fois... a ce moment la tu comprendras, toi wanadien confirmé, que cette personne n'en est qu'au debut d'un long periple kafkaïen dont on ne connait pas l'issue...
bienvenu a toi compatriote et bon courage !
Madame Hibou
José, José, José...
Bonsoir José,
au risque de me repéter, et je ne parlerai cette fois ci qu'en mon nom, sais tu combien de mails j'ai envoyé au service client ? un nombre incalculable !
j'ai changé de live box et le probleme est resté inchangé....
si les appels vers le 3900 et les mails vers le service clients etaient des solutions valables crois tu que nous serions la a envisager une petition ou une autre demarche dans le genre ?
babylou11
le 07 juin 2006 à 10h20
Ce problème ne vient pas de ma live box cher jose08 , car si je la débranche et que je le rebranche mon téléphone fonctionne.... oui mais seulement pendant 1 jour...Et en plus de cela , j'ai appri grâce à ce forum , que si la tonalité ne correspondait pas , l'appel était facturé ....
Et pour ce qui est du mail , ... Nombreuses sont les personnes qui l'ont déjà fait mais en vain . oU alors il faudrait leur écrire un mail au nom de toutes les personnes ici présentes afin de leur dire que si ils ne réglait pas ce problème , nous irions en parler au consommateur afin d'en expliquer notre PROBLEME , qui dure selon moi depuis trop lontemps . Il me semble qu'une expression dit: "Le client est roi" mais bon ils doivent pas connaître à mon avis .
jose08
le 07 juin 2006 à 20h23
je suis d'accord avec vous, c'est très enervant de payer un service qui ne fonctionne pas mais je veux juste faire partager mon expèrience et les solutions qui ont fonctionnées pour moi.
Je partage l'idée de la pétition et serais prêt a y participer. Il faut juste s'organiser et mettre en place un systeme pour que tous le monde puisse y participer, par exemple, faire un courriel que l'on ferait circuler par mail ou chacun pourrait y mettre ses problemes et le faire parvenir a wanadoo (orange).
ce n'est bien sur qu'une proposition pour lancer la demarche ....
Salutations a toutes et tous.
monkeymodem
le 08 juin 2006 à 00h16
jose08 a écrit :
je suis d'accord avec vous, c'est très enervant de payer un service qui ne fonctionne pas mais je veux juste faire partager mon expèrience et les solutions qui ont fonctionnées pour moi.
Je partage l'idée de la pétition et serais prêt a y participer. Il faut juste s'organiser et mettre en place un systeme pour que tous le monde puisse y participer, par exemple, faire un courriel que l'on ferait circuler par mail ou chacun pourrait y mettre ses problemes et le faire parvenir a wanadoo (orange).
ce n'est bien sur qu'une proposition pour lancer la demarche ....
Salutations a toutes et tous.
Ce serait un spam refoulé par le destinataire
jose08
le 08 juin 2006 à 21h57
Bonsoir,
je viens de recevoir un courriel du service client qui m'offre un mois d'abonnement gratuit. Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister (ne vous facher pas hibou1912

) mais la solution changement de livebox + email aux services techniques et clients a fonctionné. Je pense donc que cette solution vaut le coup d'etre tente pour ceux qui ne l'ont pas encore utilisé.
Trés cordialement.
loukhoum
le 09 juin 2006 à 16h09
Bonjour,
depuis le 31 je n'ai plus de téléphonie, ma diode ne s'allume plus, ma téléphonie par adsl est bien "activé" mais est "non disponible". L'option sur mon compte est bien là.
J'ai rebooté plusieurs fois ( au moins 10 fois ), fait une remise à zéro usine, rien n'y fait.
Ma ligne FT fonctionne parfaitement bien et ma connexion ça va aussi.
Par contre quand je reboote, durant 5 minutes j'ai la tonalité sur la ligne voip, puis ça disparait. Durant la tonalité la diode n'est pas allumée.
Je ne sais plus quoi faire.
Dois je revoir mes filtres ? La liveboix a t-elle un problème ?
J'ai lu les topics de ce sujet mais je ne sais pas si mon cas correspond au votre.
Je ne sais plus quoi faire
Merci de me guider et me dire ce que je peux faire d'autre.
( j'ai écrit plusieurs fois à orange, il ont réinitialisé ma config le 5 mais ça n'a rien changé. A présent ils m'envoient sur leur assistance en ligne de orange .fr )
monkeymodem
le 09 juin 2006 à 21h51
loukhoum a écrit :
Bonjour,
depuis le 31 je n'ai plus de téléphonie, ma diode ne s'allume plus, ma téléphonie par adsl est bien "activé" mais est "non disponible". L'option sur mon compte est bien là.
J'ai rebooté plusieurs fois ( au moins 10 fois ), fait une remise à zéro usine, rien n'y fait.
Ma ligne FT fonctionne parfaitement bien et ma connexion ça va aussi.
Par contre quand je reboote, durant 5 minutes j'ai la tonalité sur la ligne voip, puis ça disparait. Durant la tonalité la diode n'est pas allumée.
Je ne sais plus quoi faire.
Dois je revoir mes filtres ? La liveboix a t-elle un problème ?
J'ai lu les topics de ce sujet mais je ne sais pas si mon cas correspond au votre.
Je ne sais plus quoi faire
Merci de me guider et me dire ce que je peux faire d'autre.
( j'ai écrit plusieurs fois à orange, il ont réinitialisé ma config le 5 mais ça n'a rien changé. A présent ils m'envoient sur leur assistance en ligne de orange .fr )
En der tentative, coupe ta livebox en électrique au transfo, montre en main 20mn et rebranche.
Les_Linieres
le 09 juin 2006 à 22h52
Ou bien la méthode forte ..
J'ai testé et je recommancerais pas d'ici là quand même
Tu débranche / rebranche / débranche ... et ce 15 fois en 20 secondes ...
La livebox est completement sonnée ce coup-ci et après ça devrait marcher pendant une bonne journée .
La dernière fois que j'ai testé ça ma marqué "mise à jour livebox" pendant 2 minutes ,alors que ce n'était pas le cas
C'est dingue d'en arriver là je trouve ....
PRODUITS
TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
JEUX VIDÉOS
LOISIRS
01NET PRO
AVIS ET COMMENTAIRES
A PROPOS DE 01NET