Bonjour !
help ! help !
j'en ai marre, des heures avec le 3900, et on debranche et on rebranche, et on fait la config d'usine, et on tape
http://192. etc etc.... rien !
j'ai eu ma live box il y a a peu pres deux semaines et internet (manquerai plus que ce soit le contraire) fonctionne tres bien, je suis en adsl max et bon c'est cool.
malheureusement (ça aurai ete trop beau), je fais partie (parait il ?) de ces nouveaux utilisateurs qui rencontrent le meme probleme avec l'illimité...
chers autres utilisateurs , etes vous la sur ce site ? avez vous le meme probleme ?
1) premiers jours le tel marchait mais quand l'ordi etait allumé on aurait dit que j'appelais les gens du bout du monde : echo, decalage de plusieurs longues secondes entre chaque phrases (je parlais mon interlocuteur devait attendre 10 sec pour m'entendre et vice versa), j'ai donc appelé le 3900, on m'a dit que le probleme etait identifié, que je n'etais pas seule dans ce cas (merci mon dieu, c'est fou ce que ça me console !) et le gentil monsieur a decouvert (oh joie) que le telephone marchait tres bien ordi eteint, choses anormale, certes, mais au moins ça fonctionnait a moitié !
2)quelques jours plus tard, livebox deconne, j'appelle encore 3900, elle ne marche plus, faut aller la changer..ok! j'y vais (avantage de wanadoo on regle vite ce genre de problemes), donc je rentre a la maison toute contente, ça va remarcher, et en effet la livebox ainsi qu'internet remarchent, j'appelle de nouveau le 3900 afin de leur donner mon num MAC et le num de serie, le telephone ne marche pas, mais le lendemain, oui ! (aleluyia !)
3) le telephone illimité n'a marché qu'un seul jour, depuis plus rien, quand on m'eppelle on tombe sur mon repondeur directement, moi, bien que la diode(tel) soit alluméé et que la tonalite specifique soit actives, je ne peux appeler, soit pas de tonalité une fois le num composé, soit ça sonne dans le vide pendant que mes correspondants eux ont decroches depuis longtemps, soit ça sonne occupé.
et ensuite, la diode s'etaint, se rallume et ainsi de suite...
y a rien a faire ça ne marche pas.
l'assistance me dit qu'ils font une "remontee"...
mais une remontee.... je sais ce que c'est pour avoir bosse en service recla adsl chez cegetel.... une remontee c'est un joli mot pour faire attendre le client et l'empecher de hurler...
peut etre suis je mauvaise langue et peut etre est ce different chez wanadoo....
en attendant.... j'attends....
si quelqu'un a le meme probleme que moi je serai bien contente qu'il me fasse savoir son existence...
merci par avance !
signé : une internaute furax
adsl max
branchement ethernet
je sais qu'il y a des techniciens de wanadoo qui se balladent sur ce formum... si seulement vous pouviez m'eclairer de vos lumieres ?
merci, merci, merci
-->Message édité par hibou1912 le 05/06/2006 11:37:12<--