à tous. J'aimerai changer mon fai internet, passer de orange à sfr. Sur la page sfr je vois qu'ils peuvent prendre en charge une partie des frais de résiliation de l'ancien fai, cependant chez orange il ni y pas de frais de résiliation. Donc rien me sera de plus me sera offert. Mon engagement chez orange se termine en juin 2009. Est-ce que cette offre me permaitrait de me désengager de orange plus tôt. Merci pour vos réponses
Je suis passé chez SFR, ce n'est pas le pied :
- difficulté pour récupérer frais d'installations qui se voulaient gratuits :
Les lettres simples n'ont pas suffi, il a fallu que je passe à l'accusé de réception pour en récupérer la moitié et je ne sais toujours pas comment faire pour récupérer l'autre moitié. De plus, j'ai eu des plantés qui fait que j'ai du utiliser mon portable (plus de fixe car sur box), pour débuguer un pb SFR (reconnu par l'assistance) mais, j'ai du payer la communication ...
Suite à plainte au niveau du service client (par ARC car la lettre simple était restée sans réponse), je n'ai rien eu si ce n'est 1/2 h de communication sur mon portable qui ne m'a servi à rien ...
Bref : réfléchi bien avant de changer surtout que Orange passe tout de même pour être le plus fiable.