Bonsoir,
bilan des courses :
Je tchat pendant 1h30 avec l'assistance technique qui me fixe un rendez-vous ce soir entre 16H00 et 18H00, mais je lui réponds que je ne serais disponible qu'à partir de 17H30, ou de me prévenir 15 minutes avant son arrivée que je me libère du boulot (je travaille à côté, hé oui c'est bien). 17H, je reçois un coup de fil me disant
Assistance Technique: je suis en bas de chez vous et il n'y a personne
Moi :oui, mais vous deviez m'appeler avant de passer que je me libère ?!?
Assistance Technique: Non, mais la plage horaire c'est 16H 18H, je ne peux pas rester, et vous allez être facturé 49€!!!, mais vous pouvez toujours reprendre un autre rendez-vous
En arrivant à la maison, j'ai effectivement une feuille du passage du technicien, avec comme message : freenaute absent, 49€. J'appel l'assitance technique, je tombe sur un serveur vocal qui ne me propose pas un choix qui répond à mes besoins, je pars sur le tchat, j'ai comme message
En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement sur votre service d'assistance Tchat. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous proposons de bien vouloir retenter de vous connecter dans quelques instants. Merci de votre compréhension.
Je suis client depuis 35 mois,j'ai la télé qui ne fonctionne pas, même adsltv coupe tout le temps, je suis passé maître du hard reboot, il y a des problèmes qui sont liés au matériel de free, et pour me remercier, une facture de 49€. Je crois qu'ils m'ont donné une bonne raison pour allez chez neuf.
Pour résumer : Si tu es client chez free et que tu as des problèmes, dommage pour toi. et dire que j'ai parrainer des amis chez free, je regrette