Je déménage bientôt de mon actuel appartement et j'ai une connexion ADSl chez free en dégroupage total, je souhaite savoir quel est le moyen le plus rapide pour avoir de l'ADSL free dans le nouvel appartement. sachant que l'actuel locataire a une connexion chez alice.
S'ils vous plait aidez moi il ne me reste plus beaucoup de temps.
Merci mille fois de vos réponses.
-->Message édité par totoftotof le 10/01/2008 14:43:57<--
bonjour adel ,
c'est simple , pour trensferer ton abonnement actuel free il y a 3 choix :
-tu trensfere ta ligne FT actuel (si tu es en partiel) et puis tu dde le trensfere de tn abonnement free avec l meme numero
si non,
-tu active une nouvelle ligne auprés de FT et tu trensfere free
ou bien ,
-tu attend que l'abonement alice de ton predecesseur soit resilié et la tu poura utiliser ancien numero FT pour trensferer ton abonnement free.
se sont les réponses que j'ai eu moi même en appelant la hotline de free , et je te deconseil le demenagement avec le meme numéro car c'est trés long comme procédure
bonjour adel ,
c'est simple , pour trensferer ton abonnement actuel free il y a 3 choix :
-tu trensfere ta ligne FT actuel (si tu es en partiel) et puis tu dde le trensfere de tn abonnement free avec l meme numero
si non,
-tu active une nouvelle ligne auprés de FT et tu trensfere free
ou bien ,
-tu attend que l'abonement alice de ton predecesseur soit resilié et la tu poura utiliser ancien numero FT pour trensferer ton abonnement free.
Merci Kikou merci beaucoup, je vais opter pour un déménagement classique avec une ouverture d'une autre ligne chez FT et ensuite je demande le transfert de ma ligne.