Bonjour,
je voudrais installer un nouveau ordinateur et lui installer l'internet ADSL.
mon premier fai a été Wanadoo, maintenant j'ai club-internet.
de wanadoo je possede: adresse de mes. identifiant de connexion mot de passe de connexion
identifiant de messagerie
mot de passe de messagerie
club-internet fournie : loginmot de passe (de messagerie) adresse
nr. de telephonie
code conf. de téléphonie
je suppose que se sont des elements en gras que je dois taper en installent l'internet. Corrigez moi si je me trempe. Merci
-->Message édité par nowa1 le 02/12/2007 11:56:32<--
Vous installez l'espace club internet et rentrez vos identifiants ci dessus.
Par contre, l'espace de club internet n'est pas indispensable, si vous ne souhaitez pas l'installer, ne l'installez pas.
Bonjour, merci pour votre réponse. Je ne veux rien desinstaller, mais installer internet sur un autre ordinateur, portable cette fois.
Ma question, autrement, est: les identifiants de connexion et le mot de passe de connexion resteront toujours ceux de wanadoo car c'était lui mon premier Fai?
Vu que vous n'avez plus Wanadoo en tant que fournisseur d'accès à internet, il est inutile de le garder sur le pc si vous avez installé l'espace wanadoo.
J'ai compris que vous votre nouveau fournisseur d'accès à internet est club internet, donc il faut rentrer vos identifiants club internet.
en fait il faut rentrer les identifiants de votre fournisseur actuel : club internet.
-->Message édité par Accass le 02/12/2007 14:57:01<--
J'ai pas tout compris.
Dites moi quand je me trompe :
vous avez un nouvel ordinateur
vous voulez y mettre internet avec club internet
mais vous avez déjà wanadoo sur ce nouvel ordinateur et en plus les identifiants wanadoo sont déjà sur ce nouvel ordinateur ?
salut ! moi non plus je comprends rien ! tu as bien une box du club internet pour ta connexion adsl ? et tu te connectes comment dessus ? ethernet , wifi , usb ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Bonjour Zippo,
oui, une box club-internet et connexion par ethernet. Peut-être il faut faire comme D.Gookin dans ses livres à propos de certains trucs dans le Windows: "c'est comme ça et ne me demandez pourquoi".
Accass, attention le marteau!Pour faire court, laissons tomber le nouveau ordinateur et restons dans l'essentiel: je fonctionne avec club-internet, mais j'ai toujours comme mot de passe de connexion celui de wanadoo. J'avoue, mon français peut être un peu lourd parfois.
je fonctionne avec club-internet, mais j'ai toujours comme mot de passe de connexion celui de wanadoo
Vous ne devriez pas. Si vous êtes chez club internet, vous ne devez pas entrer d'identifiants wanadoo.
Les identifiants, c'est vous qui les entrez au moment de la connexion ou ils sont déjà dans le pc ?
Bonsoir Accass. Ils sont dans le PC: Outils/Option Internet/ Mon fournisseur d'accès Internet/ ....Et la je trouve : :grrr:Option de numerotation:Propriètés identifiant de connexion : wanadoo et le mot de passe masqué (16 signes) Peut-on savoir que cache se mot de passe? les 16 signe ne me disent rien)
-->Message édité par nowa1 le 07/12/2007 18:35:55<--
D'accord, donc vu tout ce que vous avez dit : vous avez installé l'espace wanadoo.
Moi je vous conseille de le désinstaller, il ne vous servira plus à rien vu que vous êtes chez club internet.
Si vous avez un doute sur la désinstallation, ne le désinstallez pas, mais désactivez le.
Ensuite quand vous voudrez vous connecter, vous lancerez votre navigateur internet explorer 7 ou firefox ou autre.
D'ailleurs quel est votre navigateur internet (firefox , internet explorer 7, ..) ?
Entre le temps j'ai ajouté qq chose dans mon précèdent message, jetez un coup d'oeil.
Oui, j'ai désinstallé wanadoo il y a très longtemps, il reste qq chose de lui quand même (pour pouvoir le réinstaller)
Je utilise Inernet Expl.7.
-->Message édité par nowa1 le 07/12/2007 18:42:08<--
Pour ne pas être embeté avec ce mot de passe (et si vous ne voulez pas désinstaller complètement wanadoo) :
internet explorer 7 > menu outils > options internet > onglet Connexions > sélectionnez wanadoo et cochez juste en dessous Ne jamais établir de connexion.