S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
408 utilisateurs connectés

mon boitier freebox hd ne veut plus se lancer!!!!

moino94 le 22 mai 2007 à 02h48
Voila depuis aujourdhui la freebox hd ne se lance plus je comprend pas pourquoi.
sa marque freebox mais il a rien qui se passe apres. je me demande si cest pas une surchaufff!!! merci
moino94 le 22 mai 2007 à 02h53
sur lecran du boitier hd le mot freebox reste constament, ce n'est pas la procedur abituel
moino94 le 22 mai 2007 à 02h54
sur lecran du boitier hd le mot freebox reste constament, ce n'est pas la procedur abituel
S.Roque le 22 mai 2007 à 03h59
Bonjour!

Essayez un hard reboot
moino94 le 22 mai 2007 à 16h47
merci sa marche en faite quand on remet le courant il faut rester apuiter sur le bouton du millieu et sa reboot. merci
S.Roque le 22 mai 2007 à 17h30
et bien c'est parfait! :super:
Pouvez vous editez votre 1er message et indiquer dans le titre [résolu],Merci et bonne soirée! :hello:
nonos3131 le 22 mai 2007 à 18h03
Bonjour, ca m'arrive aussi rarement. Un simple reboot suffit. Pas besoin de faire un Hard Rebbot (sauf en dernier recours!)

Je précise qu'une mise à jour des deux boitiers ADSL et HD est sortie depuis peu...rebbotez pour ceux qui ne l'ont pas fait.
joss871 le 27 octobre 2008 à 10h32
Salut a tous,

effectivement, quand vous avez ce problème, il y a marqué freebox et sa ne bouge plus, il vous suffit juste de rebooter votre freebox ( en débranchant et en rebranchant ) et rester appuyer sur le touche du milieu le point, ensuite il y aura quelques étapes, ensuite, elle redémarrera, affichera de nouveau freebox, puis FIRMWARE PUIS ROck'n'roll !!

@ bientôt !
totoftotof le 27 octobre 2008 à 11h15
joss871 a écrit :
Salut a tous,

effectivement, quand vous avez ce problème, il y a marqué freebox et sa ne bouge plus, il vous suffit juste de rebooter votre freebox ( en débranchant et en rebranchant ) et rester appuyer sur le touche du milieu le point, ensuite il y aura quelques étapes, ensuite, elle redémarrera, affichera de nouveau freebox, puis FIRMWARE PUIS ROck'n'roll !!

@ bientôt !

bonjour

ne remontez pas de vieux sujets

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.