j'avais le même problème avec le modem ZTE ZXDSL 852 ( chez wanadoo )
J'ai réparer le problème en enlevant le " firewall"
Il faut que trouve une autre "firewall" qui marche avec cette modem
pour tous se qui utilise le modem zte zxdsl 852 usb j'ai enfin la solution c le navigateur wanadoo qui bug mechament et qui fait aparaitre les mesage suivents commAPP et conextion tray au bout de 20min a 1h voire pour les +
chanseux 3h il faut suprimer tout le logiciel wanadoo +le navigateur puis conserver selement les pilote du modem puis clic sur démarrer et conexion la vous aller trouver le non du modem le definir comme modem par defaut et utiliser votre identifiant de connexion etmot de passe de connexion
penser a crée un racourci du modem sur le bureau pour activer ou etindre le net
et pour aller sur le net utiliser internet exploreur si vous aver un probleme laisser un message sur le site je les testé et mes potte ausi on a touse le meme resulta tout fonctione super bien on a des conexion de + de 24h a+
moi j'avais ce modem est ça marcher tres bien
pour passer a la livebox qui deconnecte 2ou3 fois par semaine
donc je vais remettre mon modem mais j'ai plus le cd d'installation
quelqun peut m'aider
Salut j'ai le modem ZTE ZXDSL852, il marche trés bien, le seul probleme c'est qu'il a un firewall matériel que je narrive pas à débranché, quelqu'un a t'il une idée??? merci d'avance
Salut j'ai le modem ZTE ZXDSL852, il marche trés bien, le seul probleme c'est qu'il a un firewall matériel que je narrive pas à débranché, quelqu'un a t'il une idée??? merci d'avance
bonjour
regardez la date du sujet avant de poster, vous avez fait remonté un ancien sujet de 2005