S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
357 utilisateurs connectés

modem zxdsl 852 wandoo pack usb z

davyboy le 02 octobre 2005 à 10h49
Bonjour

Depuis hier j'ai changé de modem ( j'avias un sagem fast 800 qui fonctionnait tres bien ) car il

a du se prendre la foudre et apres etre allé le changer chez wanadoo je me suis retrouvé avec le

modem du pack usb Z ( modem ZTE ZXDSL 852 ) et depuis la connection se coupe et fait planter

l'ordi xous XP

Je me dis que je vais aller sur le site de wanadoo et la je trouve la meme version de driver que

sur le CD d'install ( Je souligne au passage install du kit wanadoo ca plante , desinstall du

kit et install du driver seul ca plante , formattage installation windows puis installation

driver seul ca deconne toujours autant , reinstall du kit ca plante encore et toujours )

C'est toujours pareil la navigation s'arrete et tout le pc est planté ( ils se foutent de la

gueule du monde chez wanadoo , y pourraient tester leur matos de merde avant de le refiler a

leur client ca sent la rupture de contract cette histoire )

Donc un modem de merde qui fout toute le becane en l'air des qu'il perd la connection ( ce qui

prend entre 5 min ou plus avec de la chance )

Si quelqu'un connait une solution pour le faire fonctionner je suis preneur

Merci
Boogie le 02 octobre 2005 à 20h01
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse(...)

As tu bien le pilote de ce lien ?
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
gun59 le 09 novembre 2005 à 14h25
j'avais le même problème avec le modem ZTE ZXDSL 852 ( chez wanadoo )
J'ai réparer le problème en enlevant le " firewall"
Il faut que trouve une autre "firewall" qui marche avec cette modem

Slts
ghostwillou le 13 avril 2006 à 01h00
pour tous se qui utilise le modem zte zxdsl 852 usb j'ai enfin la solution c le navigateur wanadoo qui bug mechament et qui fait aparaitre les mesage suivents commAPP et conextion tray au bout de 20min a 1h voire pour les +
chanseux 3h il faut suprimer tout le logiciel wanadoo +le navigateur puis conserver selement les pilote du modem puis clic sur démarrer et conexion la vous aller trouver le non du modem le definir comme modem par defaut et utiliser votre identifiant de connexion etmot de passe de connexion
penser a crée un racourci du modem sur le bureau pour activer ou etindre le net
et pour aller sur le net utiliser internet exploreur si vous aver un probleme laisser un message sur le site je les testé et mes potte ausi on a touse le meme resulta tout fonctione super bien :youpi: on a des conexion de + de 24h a+
romain8409 le 16 juillet 2006 à 14h25
moi g ossi le modem zte zxdsl 852 depui que g l'adsl ben il marche à la perfection
g 608 kbits\s
tchull le 21 décembre 2006 à 07h56
moi j'avais ce modem est ça marcher tres bien
pour passer a la livebox qui deconnecte 2ou3 fois par semaine
donc je vais remettre mon modem mais j'ai plus le cd d'installation
quelqun peut m'aider
redman13 le 13 mars 2007 à 18h38
Salut j'ai le modem ZTE ZXDSL852, il marche trés bien, le seul probleme c'est qu'il a un firewall matériel que je narrive pas à débranché, quelqu'un a t'il une idée??? merci d'avance
totoftotof le 13 mars 2007 à 18h41
redman13 a écrit :
Salut j'ai le modem ZTE ZXDSL852, il marche trés bien, le seul probleme c'est qu'il a un firewall matériel que je narrive pas à débranché, quelqu'un a t'il une idée??? merci d'avance

bonjour

regardez la date du sujet avant de poster, vous avez fait remonté un ancien sujet de 2005

créez votre propre sujet

merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.