bonjour à tous
depuis ce matin j'ai un problème avec outlook express, je suis sous XP et mon FAI c'est club-internet c'est a dire maintenant SFR, bref j'ouvre toujours mes messages depuis outlook et ce matin impossible, au bout d'un temps très long j'ai un message d'erreur qui s'affiche Ox800CC0F, pourtant j'ai essayé de m'envoyer un message sur hotmail ça marche, mais je ne peux pas recevoir les messages.
j'ai fait un coup de Ccleaner, j'ai fait un point de restauration, rien n'y à fait, j'ai lus pas mal de "trucs" sur google mais j'ai pas tout compris, à tout hasard j'ai décocher "racrocher une fois terminer" mais toujours rien, alors je vous demande de l'aide.
d'avance merci
comme je l'ai écris j'avais regardé sur google et j'avais lu qu'il sufisait de suprimer un mail trop long (un pps trop lourd) et en fait c'était ça, comme j'avais la possibilité de lire mon courrier sur flashmail, j'airegardé ce PPS sur l'évolution de monmartre(très joli d'ailleurs)etr du coup je l'ai retirer de mes mails et outlook fonctionne de nouveau normalement.
si ça peut servir à quelqu'un
bonne chance
-->Message édité par yellauw le 05/05/2009 20:55:40<--