Bonjours a tous je vins vous demander de l'aide parce que cela fait déjà plusieurs jours que j'essaye de connecter mon ordinateur medion équipé d'une prism 802.11g avec ma live box j'ai suivis tout les étapes à la lettre mais après avoir rentré ma clé de sécurité wifi je ne peux pas continuer l'installation et le réseau de ma live box n'apparaît plus dans la liste des réseaux sans fils
Bonjour a toi,
alors explique exactement comment tu fait exactement pour te connecter?
Pour aller plus vite voila la marche a suivre.
- Alors pour débuter trouve la connexion wifi qui doit être dans démarrer>connexion>toutes les connexion et enfin tu double clique sur ta connaxion wifi
- ensuite actualise les réseaux disponible et choisit de la livebox
- Avant de cliquer sur connecter tu dois mettre ta livebox sur association (les bouton dépand de ton modele)
- voila donc maintenant tu peut cliquer sur connecter rentre la clé d'activation
Et normalement tu devrait être connecter.
-->Message édité par moi_du_03 le 09/05/2007 14:12:08<--
-------
En cour d'apprétisage de la méthode de fonctionnement d'une livebox, enfin du moins si sa fonctionne une livebox. THAT IS THE QUESTION?
efnet tout ce que j'ai fait est comme tu ma la dit sauf que après avoir mit la clé wifi il rechcrche les reseau et a la fin il n'en trouver plus aucun et aussi en bas c'est souvent marquer "réseau sans fils indisponible" pourtant je les activer avec la touche FN + F1
enfet tout ce que j'ai fait est comme tu me la dit sauf que après avoir mit la clé wifi il rechcrche les reseau et a la fin il n'en trouver plus aucun et aussi en bas c'est souvent marquer "réseau sans fils indisponible" pourtant je les activer avec la touche FN + F1
J'ai reusi a me connecter car c'est marquer deconneter mais je ne peux ouvrir de page in ternet ou meme me conncter a msn sur mon ordi portable il y a peu etre des config a fiare sur la livebox ou autres choses Merci de me repondre