Bonjour
depuis quelque temps je m'apercois que certains mails sont envoyés à mes contacts ou autre site sans que j'intervienne (j'ai l'anti virus avast)qui peux me répondre avez vous le même problème?
merci de votre réponse
CC
bonjour
depuis quelque temps je m'apercois que certains mails sont envoyés à mes contacts ou autre site sans que j'intervienne (j'ai l'anti virus avast)qui peux me répondre avez vous le même problème?
merci de votre réponse
cc
Salut
Cela sent l'infection à 10Km
Passe Malwarebytes plus un AV en ligne
Ce sont les destinataires qui te disent avoir reçu tel ou tel mail de ton adresse, où c'est dans le dossier envoyé ?
Parce que bon, c'est techniquement très facile d'envoyer un mail avec l'adresse qu'on veut dans l'expéditeur, donc c'est peut-être quelqu'un qui te fait une mauvaise blague.
-------
Envie d'apprendre le graphisme ? => jette un œil ici : Photoshop graphisme !
ce sont les destinataires qui te disent avoir reçu tel ou tel mail de ton adresse, où c'est dans le dossier envoyé ?
parce que bon, c'est techniquement très facile d'envoyer un mail avec l'adresse qu'on veut dans l'expéditeur, donc c'est peut-être quelqu'un qui te fait une mauvaise blague.
Bonsoir,
Alors depuis plusieur mois que je suis passer de wanadoo à orange j'ai ce cas.Quelqu'un se sert de mon adresse wanadoo pour envoyer du spam et le comble c'est qu'elle m'en envoie à même.
Donc je serai bien interressé de savoir comment on fait mais surtout comment y mettre fin
Merci et bonne soirée