S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
165 utilisateurs connectés

mails envoyés sans intervention de ma part

cathy11 le 31 juillet 2009 à 20h40
Bonjour
depuis quelque temps je m'apercois que certains mails sont envoyés à mes contacts ou autre site sans que j'intervienne (j'ai l'anti virus avast)qui peux me répondre avez vous le même problème?
merci de votre réponse
CC :hurle:
-------
cadoux catherine
supermario le 01 aout 2009 à 09h41

cathy11 a écrit :
bonjour
depuis quelque temps je m'apercois que certains mails sont envoyés à mes contacts ou autre site sans que j'intervienne (j'ai l'anti virus avast)qui peux me répondre avez vous le même problème?
merci de votre réponse
cc :hurle:

Salut

Cela sent l'infection à 10Km
Passe Malwarebytes plus un AV en ligne
-------
@ + Georges
cornedbuffle le 01 aout 2009 à 19h01
Comment tu sais que ces mails sont envoyés ?

Ce sont les destinataires qui te disent avoir reçu tel ou tel mail de ton adresse, où c'est dans le dossier envoyé ?

Parce que bon, c'est techniquement très facile d'envoyer un mail avec l'adresse qu'on veut dans l'expéditeur, donc c'est peut-être quelqu'un qui te fait une mauvaise blague.
-------
Envie d'apprendre le graphisme ? => jette un œil ici : Photoshop graphisme !
ajimu le 01 aout 2009 à 20h57

cornedbuffle a écrit :
comment tu sais que ces mails sont envoyés ?

ce sont les destinataires qui te disent avoir reçu tel ou tel mail de ton adresse, où c'est dans le dossier envoyé ?

parce que bon, c'est techniquement très facile d'envoyer un mail avec l'adresse qu'on veut dans l'expéditeur, donc c'est peut-être quelqu'un qui te fait une mauvaise blague.

Bonsoir,
Alors depuis plusieur mois que je suis passer de wanadoo à orange j'ai ce cas.Quelqu'un se sert de mon adresse wanadoo pour envoyer du spam et le comble c'est qu'elle m'en envoie à même.
Donc je serai bien interressé de savoir comment on fait mais surtout comment y mettre fin
Merci et bonne soirée

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.