j'essaye d'installer ma connexion internet avec ma carte wireless.(sous xp pro)je mets le cd de livebox , j'active bien avec mes touches fn+F11, mon voyant clignote bien, ensuite dans le panneau de configue figure bien ma wireless , et est bien connectée, mais hélas quand la livebox me demande mes clefs , je rentre les bonnes infos, mais j ai toujours le message ," erreur d identification livebox ou clef wep."
j'ai suivi toutes les instructions dans l'aide de windows, notées "pour configurer l'authentification IEEE 802.1x." à ce niveau on ne me demande pas l association , alors je suis bloquée, et je suis toujours en reseau cablé.
je n'ai jamais encore utilisé cette carte,
merci de votre aide et portez vous bien
-->Message édité par totoftotof le 10/11/2008 12:00:22<--
En ce qui concerne mon profil, il est toujours le meme, sauf que j ai 1 an de plus, quand à mon matériel, c'est toujours le meme.
par contre tu me donnes un lien , qui va sur un autre site, et bien cela ne m avance à rien, car sur la méthode à effectuer il n'est indiqué à aucun moment qu'il faille appuier sur les touche FN + F11 , donc cela ne peux jamais activer le wireless.
merci pour le cd orange, je suis au courant.
si tu connais une autre méthode je serai heureuse de l'appliquer.
merci de ta réponse et porte toi bien
si vous savez déjà comment on active le wifi sur votre pc (Fn + F11), il vous reste plus qu'à suivre à la lettre le tuto à la lettre pour configurer votre connexion