S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
990 utilisateurs connectés

livebox et wireless [Résolu]

ALERIA le 20 aout 2008 à 15h46
Bonjour :sol:

j'essaye d'installer ma connexion internet avec ma carte wireless.(sous xp pro)je mets le cd de livebox , j'active bien avec mes touches fn+F11, mon voyant clignote bien, ensuite dans le panneau de configue figure bien ma wireless , et est bien connectée, :super: mais hélas quand la livebox me demande mes clefs , je rentre les bonnes infos, mais j ai toujours le message ," erreur d identification livebox ou clef wep." :fume:
j'ai suivi toutes les instructions dans l'aide de windows, notées "pour configurer l'authentification IEEE 802.1x." :super: à ce niveau on ne me demande pas l association , alors je suis bloquée, et je suis toujours en reseau cablé. :hurle:
je n'ai jamais encore utilisé cette carte, :??:
merci de votre aide et portez vous bien :jap:
-->Message édité par totoftotof le 10/11/2008 12:00:22<--
totoftotof le 20 aout 2008 à 15h52
bonjour

1. votre profil date de l'année 2007, est-il toujours ou non, s'il ne l'est plus, merci de le mettre à jour en suivant les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et ajoutez votre configuration matérielle, et indiquez en en-tête du résumé la marque et le modèle de votre pc

2. pas besoin du cd jetez le à la poubelle, tous les pilotes sont sur le site, si vous avez installé avec le cd l'Espace Orange, à lire et à exécuter : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

quel est votre modèle de Livebox, Sagem ou Inventel ?
ALERIA le 22 aout 2008 à 11h33
Bonjour Totof :D

En ce qui concerne mon profil, il est toujours le meme, sauf que j ai 1 an de plus, quand à mon matériel, c'est toujours le meme. :/
par contre tu me donnes un lien , qui va sur un autre site, et bien cela ne m avance à rien, car sur la méthode à effectuer il n'est indiqué à aucun moment qu'il faille appuier sur les touche FN + F11 , donc cela ne peux jamais activer le wireless. :??:
merci pour le cd orange, je suis au courant.
si tu connais une autre méthode je serai heureuse de l'appliquer. :super:
merci de ta réponse et porte toi bien :D
totoftotof le 22 aout 2008 à 12h49
si vous savez déjà comment on active le wifi sur votre pc (Fn + F11), il vous reste plus qu'à suivre à la lettre le tuto à la lettre pour configurer votre connexion
ALERIA le 10 novembre 2008 à 11h48
Bonjour

merci de votre aide, mon problème est résolu

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Répondez au questionnaire
et gagnez l’un des 500 cadeaux mis en jeu...

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.