S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
796 utilisateurs connectés

libre accès orange ????

sylkikou le 25 aout 2008 à 08h14
Bonjour,
Etant nin éligible je suis limitée depuis X années à 1 méga pour 5 ordinnateurs en réseau !!!! grgrgr ....nul ...J'ai fini malgré les critiques par souscrire à Numéricable qui contrairement à mes peurs fonctionnent très bien pour l'instant et à 30 mégas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon soucis est que je DOIS garder mon adresse orange car c'est une adresse professionnelle ...
On m'a oarlé du libre accès orange ...Ma question est la suivante : vu que JAMAIS je ne vais brancher l'ordi sur la prise téléphone et que le libre accès est à la seconde ...vais je payer quelque chose ou pas ??? ( mon but est de payer le moins possible !!!!)
Merci de votre réponse!!!!
charly-13 le 25 aout 2008 à 09h20
Bonjour,
Si tu as une adresse orange, dans ton navigateur tu ouvres le portail orange http://orange.fr/ lorsque la page orange s'affiche en dessous du logo orange tu clics sur "identifiez vous", tu t'identifies et ensuite tu accèdes à ta messagerie orange, sinon tu as aussi la possibilité de créer un compte orange dans outlook ou thunderbird; je penses que la configuration pop3 et smtp pour orange doit se faire comme ceci:
pop.noos.fr = pop.orange.fr
mail.noos.fr = smtp.numericable.fr
Charly-13 :hello:
-->Message édité par charly-13 le 25/08/2008 09:21:24<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
Désolé pas d'aide en privé.
sylkikou le 25 aout 2008 à 09h26
Je te remercie Charly de ta réponse mais j'ai mal du formulé ma question ...
Je veux arrêter mon abonnement orange qui est bien configuré MAIS garder mon adresse émail !!!! On m'a dit que le seul moyen est lors de la résiliation de demander un accès libre orange ...
Ma question : vu que je ne serai pas connectée par le téléphone mais par le cable, est ce que cela sera payant ou non ??? vu que outlook passe par le cable etc ....Merci
charly-13 le 25 aout 2008 à 14h29
Re,
Pour te dire je ne connais pas ce cas de figure, avoir une adresse de messagerie orange sans être abonné je ne sais pas, le mieux est que tu leurs poses directement la question au 3900 coût d'une communication locale et oui!! et l'attente est gratuite le tout à partir d'une ligne fixe FT.
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
sylkikou le 27 aout 2008 à 10h46
Je leur ai posé la question mais ils ne furent pas aimables et n'ont pas voulu répondre !!!!!!!!!!!!!
charly-13 le 27 aout 2008 à 15h06
Re,
En principe lorsque tu quittes orange ton adresse fonctionne encore deux mois avant de disparaitre ça te laisse le temps d'informer tes contacts.
-------
sylkikou le 30 aout 2008 à 10h08
Merci Danny ...Mais justement ma question est la suivante : L'accès libre dit que l'on ne paie que ce que l'on consomme ...
Mais vu que je suis maintenant sur Numéricable ( le c^ble) est ce que lorsque je recevrais des mails venant de ma boite orange, je payerais ou non ????
nonos3131 le 30 aout 2008 à 10h47
Bonjour,

NON, tu ne paieras pas, et je te l'assure. SAUF si il te prenait l'envie de relier ton ordinateur par RTC (bas débit) et de composer le numéro de téléphone accès libre qui te permettrait d'avoir du bas débit (et débité sur la facture france telecom).

Si tu résilies Orange, tu perds tout.

Si tu résilies Orange et que tu précises dans ta lettre (en gros et gras !) que tu souhaites migrer en accès libre, alors là c'est bon.

Je pense toutefois que tu devrais voir directement sur ton compte www.orange.fr si tu ne peux pas changer d'offre, et de passer de l'ADSL en accès libre !
sylkikou le 01 septembre 2008 à 07h21
OK merci !! je vais regarder cela !!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.