Bonsoir,
J'ai acheté 9 jeux sur Wanadoo en 2003-2004 et 8 d'entre eux étaient débloqués automatiquement via Internet.
Aujourd'hui j'ai dû changer mon disque dur et j'ai voulu réinstaller les jeux, malheureusement la page concernant la réactivation n'existe plus : http://boonty.servicesalacarte.wanadoo.fr/contact.php
Que dois-je faire ? Ecrire aux associations de consommateurs ou me fier à Orange pour assurer le suivi des ventes Wanadoo ? Apparement (après contact avec le support) la nouvelle page de jeux Orange ne s'occupe pas des problèmes du vieux wanadoo !
Ceci dit, quand j'ai acheté ces jeux déblocables via internet, j'avais posé la question au service clientèle : "Et si jamais je veux réinstaller mes jeux un jour après un problème informatique?"... Evidement, la réponse a été "Aucun souci, il vous suffira de cliquer sur le lien, entrer votre Identifiant transaction et le jeu sera à nouveau débloqué."
Sauf que maintenant avec Orange le lien est mort. Je n'ai sans doute pas assez souvent de problème informatique ! Mais j'aime bien mes petits jeux
Et le 3900 toujours indisponible....
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou un contact à me proposer ?