Bonjour tout le monde
J'ai voté télé2, mais en étant conscient que ça n'engage vraiment que moi...
Voici mes expériences :
1) débuts sur internet en 1999 (56k) chez Wanadoo : très nombreux problemes de (dé)connections, mais ils faisaient des gestes commerciaux pour compenser les nombreux jours sans internet
2) puis passé à l'ADSL, toujours chez Wanadoo : tres cher (45 euros par mois), beaucoup de deconnections (des week end entiers), et si le technicien de la hotline me disait que je serais indemnisé (me communiquant à cet effet un "numéro d'affaire") le commerial, lui, ne voulait rien savoir : "on n'indemnise plus"...
3) écoeuré

par cette attitude typique des vieilles habitudes de monopole "FT" et trouvant ce "service" trop cher, j'ai finalement pris en 2004 télé2 (512k, puis sans frais passage à 1,2M) en dégroupage partiel (je paye 25 euros par mois) de plus je n'a ipas payé de modem, conservant ma "raie manta" achetée chez Wanadoo...
Mise en service assez rapide (quelques jours si mes souvenirs sont bons), rares déconnections principalement les premiers mois (et service tecnhique sympa. Je n'ai pas testé les commerciaux...).
Je suis donc tres satisfait, et pour moi c'est le jour et la nuit comparé au Wanadoo de l'époque

.
4) maintenant, je suis tenté par leur offre en dégroupage total = adsl + téléphonie illimité + TV (cette derniere = probablement pas le top, mais totalement gratuite : pas de location de décodeur, et TNT accessible par prise d'antenne donc -au moins quand la "box" fonctionne- ça fait un décodeur TNT gratuit...) mais, parcourant les forums où je vois beauoup de mecontents de Télé2, j'hésite, en me demandant si pour mon ADSL actuel je ne suis pas un "chanceux" ??
En fait, j'en ai assez de payer l'abonnement à FT+ les coms, sinon je ne bougerais pas (la télé par ADSL ce serait la cerise sur la gateau, mais je ne crois pas trop à la qualité du résultat...) et j'ai peur à l'idée de rester longtemps en rade pour le téléphone ou d'avoir une mauvaise qualité de communications téléphoniques
Ce qui ne me rassure pas dans ces offres de téléphonie via internet, c'est que mon pere, qui lui est resté avec le "filet de sécurité france telecom" et une téléphonie illimitée chez Club Internet a souvent des problemes avec sa "box" et à ce que j'ai pu comprendre, la hot line est très gentille mais pas spécialement compétente

...alors j'imagine la galere en dégroupage total pour le téléphone !!!

(sinon quand je l'appele, j'ai parfois de l'écho sur la ligne c'est désagréable...)
Alors si des personnes qui ont
récemment (ça a son importance, car les choses changent tellement vite) expérimenté l'offre "toutes options" de télé2, autres que ce qui a déjà été écrit, peuvent poster sur ce forum, je les en remercie par avance