M.Boissier a écrit :
Bon, je reviens pour te montrer ça :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3679
Je sais très bien que Free bride le P2P etles NG pour les ND mais pas le net... :s
Depuis que j'ai déménagé, je suis encore chez Free, mais cette fois-ci en DT et avec la Freebox HD. Mon voisin de palier a neu-neuf bigocom et la neuneuf boîte Hache Di...et a plein de problème...pourtant il a 1 mètre de ligne de moins que moi...
A l'attention de PC_Expert :
Comme tu le vois je suis anti-neu-neuf. En ce qui concerne le mode routeur de la neu-neuf boîte, Computer of Cyril a raison en ce qui concerne les aniciens modèles qu'il fallait patcher et tout et tout...et c'est bizarre, les neu-neuf boîtes crament et ça ne te laisse pas perplexe...

, perso ma freebox en 1 an et demi n'a pas bronché...
A l'attention de Fafnir:
Il est clair que ce n'est pas normal que Free bride, je suis entièrement d'accord avec toi, mais j'ai appris à vivre avec (enfin sans) en utilisant d'autres moyens pour contourner la chose...et autre chose, tu ne peux pas comparer un FAI et un SFR car SFR utilise son propre réseau alors que Free, tout comme neu-neuf, utilisent le réseau de FT.
A l'attention de PC_Expert:
Free tire actuellement de la fibre optique dans une grande ville où une ligne de tram est en construction...Montpellier (enfin il peut il y avoir Lyon, Bordeaux, etc...

) :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3732
En ce qui concerne le FDSL, je pense que cela est viable, c'est juste au niveau de l'UL que cela sera un peu limite...et c'est sur 6 paires de cuivres qu'ils se basent (le système des multilignes, tu peux en avoir 6 chez toi et t'es déjà câblé dans la majorité des cas sauf sur le dernier bout de ligne, une dizaine de mètre au pire), cela correspondrait à 24 x 6 = 144MBits/s max en DL et 6MBits/s en UL...autant utiliser nos lignes en cuivre et les user jusqu'à la corde.
A l'attention de Computer of Cyril:
neu-neuf a mis un DD de 80Go dans sa neu-neuf boîte mais bon, c'était juste pour dire : "j'en ai une plus grosse et si tu n'en veux pas je slamme ta ligne"
A l'attention de moi-même:
Bon appétit.
PS: Personne ne pourra enlever à Free le fait d'avoir la TV à 4Km de distance avec un affaiblissement de 46 dB sans freeze, alors que chez les autres, c'est impossible...
Je retire tout à Free, ce sont des incapables, ils me l'ont prouvés trop souvent.
On verra pour la fibre, on verra...
Et la box a cramé parce que JE l'ai faite cramée. De plus il s'agissait de la TVBox, pas de la neufbox qui marche toujours aussi bien depuis longtemps (certains ont eu l'intelligence de séparer en 2 bien avant

)
Et la fbx d'un pote a grillé deux fois déjà
Alors la VoD gratuite je l'attends
La Fibre aussi. On verra. Je pense que Free se fera griller, de toutes façons ils n'ont jamais pris soin de leurs clients, ils en ont rien à foutre et jouent pour les stats.
Même au point de brider leurs abonnées qui leur filent 30€
Quant à la TV à 4km tu crois que Free utilise une technologie Alien ?
Ils utilisent la même qu eles autres, donc si ça marche avec eux, ça marchera avec les autres
Je pense vraiment aujourd'hui que n9uf Cegetel (le groupe) qui ne joue pas d'annonces pour annoncer des bétas ou des trucs qui ne concernent qu'1% des abonnés, a plus les moyens de déployer de la fibre et le fera avant Free.
Et je trouve ton fanatisme pro-free assez peu construit, quand on sait que tu ne cesses de râler contre le bridage.
Si Free avait eu la compétence nécessaire pour me filer le VOIP sur ma ligne, je serais encore chez eux.
Mais ce sont des incapables bornés
-->Message édité par M.Boissier le 08/09/2006 16:04:04<--