merci de la connection. Je choisis sans aucun doute et vraiment en toute connaissance de cause : ORANGE. je suis internaute depuis... attendez, il faut que je réfléchisse !
1995 !
Un bail quoi, et j'en ai fait pas mal ! même de ceux qui ont disparu.
J'ai jamais pu faire autrement que revenir à France télécom, wanadoo, Orange, jamais ! J'ai été tellement arnaquée et volée par les autres FAI que je peux vous affirmer que ce sont les plus valides, les plus compétents, les plus légaux, et les plus chers !
Chers, financièrement et chers aussi pour leurs compétences, hélas pour tous qui rêvez ailleurs, c'est la réalité ! Donc je dis la réalité comme elle est, je ne fais pas de la pub, mais la légalité finalement, c'est important, parce que quand on voit les défaillances légales actuelles et que les FAI tirent l'argent sur votre compte en banque sans que vous puissiez faire opposition parce que vous avez donné votre numéro de carte bancaire, vous pouvez craindre en effet le pire et craignez le parce c'est anormal et qu'ils le font, même si vous n'avez plus ou pas de connexion .
Quand vous voyez que seul France télécom Orange vous fera signer un contrat en vous expliquant clairement ce qu'il contient et qu'ils ne demandent pas la carte bancaire, vous verrez que les autres ne le font pas, ils vous envoient un tas de paperasses que vous signez pas, parce qu'il n'y a pas de contrat.
Quand vous voyez l'efficacité de France télécom qui vous répare une ligne défaillante, vous comprenez qu'il n'y a qu'eux qui puissent le faire, c'est comme ça, je reste fidèle à la France et aux pommes de terres frites, parce que j'ai testé tous les autres et que je ne vous explique pas le vol scandaleux dont j'ai été victime depuis des années à tester des incomptétents et des voleurs !
Je ne dis rien d'Alice, je ne sais pas ce qu'ils valent, ils sont peut-être bien, mais pour le reste, j'en ai rien à faire, trop déçue par les aventures plus coûteuses qu'économiques, je reviens en pleurant dans les bras d'ORANGE !
merci de votre attention