Les Echos a modifié leur titre de : Neuf Cegetel rachète Club Internet au prix fort par Neuf Cegetel emporte les enchères pour Club Internet. Il enchaîne par La transaction n’a pas encore été signée par l’opérateur de télécoms dirigé par Jacques Veyrat, mais Free, qui convoitait lui aussi l’opérateur Internet, est désormais hors course.
Mais, ils vont nous rendre fous
-->Message édité par you can do it le 16/04/2007 14:42:17<--
-------
Personne... J'ai bien dit PERSONNE ne pourra m'empêcher de m'exprimer.
D'ailleurs pour l'occasion: http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_cat=3
retour à cette bonne vieille logithèque.
salut a tous
Voila j’ai de gros doute enfaite la je Vien d’être dégroupé par mon Fai Alice
Avant j’avais 6mega la j’ai un douze méga alors que je suis juste a 900m de la central téléphonique j’ai du matériel informatique neuve ma ligne a été diagnostique elle est niquel
Voila je une question est ce que je peux vraiment mongager sans craindre les problèmes technique est ce que je dois me méfier d’Alice ou je dois lui laisse la place de France tel
Je voudrais avoir votre avis et celui des dégroupé chez Alice:??: :??: :??:
Merci d’avance
Alice = marche pas. Ils seront bientôt rachetés en plus, c'est de plus en plus sûr.
Donc oublie Alice et tente 9T (puisque Free t'a déçu)
-------
J'ai juste lu le premier post de 01.net pour l'instant, mais je peux rajouter un autre fournisseurs d'accès pour les étudiants (il disait de prévenir au cas ou il oublie ): Wifirst
Ils te connectent à Internet en 5 minutes dans les résidences étudiantes équipées
J'ai pu essayer cette année ca marche bien
C'est pourquoi je me suis permis la remarque, je connaissais déjà ton point de vue (si tu cherches qui je suis, tu me retrouveras en masse dans le topic emule, à l'époque... où on pouvait en causer librement).
Je le savais déjà que c'était toi PC_Expert, je t'ai démasqué très vite puisque tu es les seul sur le forum à défendre Neuf Telecom et c'est en voulant vérifier de plus près ton profil que j'ai remarqué que tu essayais encore tes liens à 3 francs six sous pour trouver des failles dans le forum.
Mais bon, ça ne me concerne plus, je ne suis plus admin.
Sinon pour Neuf, je ne me cache pas, je ne les aime pas.
yof60 a écrit :
salut a tous
Voila j’ai de gros doute enfaite la je Vien d’être dégroupé par mon Fai Alice
Avant j’avais 6mega la j’ai un douze méga alors que je suis juste a 900m de la central téléphonique j’ai du matériel informatique neuve ma ligne a été diagnostique elle est niquel
Voila je une question est ce que je peux vraiment mongager sans craindre les problèmes technique est ce que je dois me méfier d’Alice ou je dois lui laisse la place de France tel
Je voudrais avoir votre avis et celui des dégroupé chez Alice:??: :??: :??:
Merci d’avance
Si tu n'as pas de problèmes reste chez Alice sinon vas chez Free.
-->Message édité par M.Boissier le 17/04/2007 11:35:44<--
Je le savais déjà que c'était toi PC_Expert, je t'ai démasqué très vite puisque tu es les seul sur le forum à défendre Neuf Telecom et c'est en voulant vérifier de plus près ton profil que j'ai remarqué que tu essayais encore tes liens à 3 francs six sous pour trouver des failles dans le forum.
Mais bon, ça ne me concerne plus, je ne suis plus admin.
Sinon pour Neuf, je ne me cache pas, je ne les aime pas.
Tu parle sun peu vite: ce pseudo date de 2004 et ce javascript dans mon profil dud ébut de X2board, c'est-à-dire milieu 2005. Je n'y ai plus touché depuis, et à l'époque ils marchaient mes javascripts
Au fait, je vois que tu te rappeles de moi
M.Boissier a écrit :
Si tu n'as pas de problèmes reste chez Alice sinon vas chez Free.
Sinon, vas chez 9T
Il faut bien rééquilibrer la balance des trolls
-------
Non Free a besoin de client maintenant qu'il est 3ième FAI Français...
Euh ce n'est pas encore fait
Démenti officiel powered
Mais malgré cela je pense que Free n'a pas l'argent/l'envie d'acheter CI
-------
C'est exceptionnel, c'est la meilleur animation que je n'ai jamais.
Il y aurait un message expliqué implicitement la-dessous que ca ne m'etonnerais (la guerre pour son rachat par FREE et NEUF).
j'ai voté blanc car j ai orange depuis quelques moi et j ai déja changer de livebox 2 fois et la je paye pour 8 mega et j en ai que 2 -----------------
je suis actuellement chez club internet.
Et probleme sur probleme! j'appel la hot-line technique et que d'attente...au final pas de reponses concretes aux soucis technique du au dslam (jea77).
je reçois ma facture de FT et surprise 68euros de communication HLine Club Internet.
j'envoie un courrier pour me dédommager en reception il m'offre 15 jours de reduction ADSL seulement soit 15euros.
Donc j'appelle le service commercial qui au bout de 10 min de pourparler m'offre 5 min puis peu apres 10min de hotline soit 5 euros
au final un remboursement de 20euros sur 68 plus le dernier appel de 20min a 0,34/min.
Je decide donc pour mécontentement repetitif du au problemes de déconnexions intempestives et hotline non respecté de resilier ma ligne adsl.
J'ai maintenant le choix entre plusieurs FAI : Neuf ou Free lequel prendre
Autant de compte FTP que l'on souhaite de 10Go chacuns,
Accès au Newsgroup binaire gratuitement,
La possibilité de brancher sa Freebox loin de sa TV sans avoir à tirer des câbles de 15m,
Celui qui a le taux de churn le plus bas du marché (11%), contre 19% chez Neuf...en gros ça veut dire que 19% des abonnés Neuf ont choisi un autre FAI, alors que seulement 11% l'ont fait chez Free,
Il est celui qui a la communauté la plus représentatée sur le net,
Enfin, il est premier du classement de ce sondage.
Neuf télécom, ben eux ils ont des clients parce qu'ils les rachètent, ils font de la fibre optique parce que Free dit qu'il va la faire (d'ailleurs à ce propos, je ne vois pas pourquoi à Paris ils fibrent un cimetière... ), ils n'ont aucune imagination et ils slamment les lignes...
je vous comprend mieux, mais en voyant les stats de 01net; free et 9T ne sont pas devant non plus ?
j'aurai aimé connaitre le moyen de ce renseigner sur l'occupation de mon dslam (JEA77)nombre de ligne ADSL et par quel operateur autre que FT il est partagé.
Sur degrouptest ou ariase, on me signale uniquement:
ma distance, mon taux de pertes, et que 9T collecte les lignes en ATM !!!
là j'suis bien avancé
alors moi j ai demenager recemment dans un pav' sans ligne telephonique.
je suis aller chez orange le 28/5 pour prendre une ligne,la le conseiller me dis que la mise en service est offerte (55 E)et que l'abonnement telephonique est gratuit pour 39.90/mois telephone et TV inclus (bouquet gratuit)
et chose incroyable moins de 24H apres le 29/5 a 8H la ligne etais operationnelle
alors on peut dire ce qu on veut sur orange mais l'efficacité est la!!!
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
:hello: alors moi j ai demenager recemment dans un pav' sans ligne telephonique.
je suis aller chez orange le 28/5 pour prendre une ligne,la le conseiller me dis que la mise en service est offerte (55 E)et que l'abonnement telephonique est gratuit pour 39.90/mois telephone et TV inclus (bouquet gratuit)
et chose incroyable moins de 24H apres le 29/5 a 8H la ligne etais operationnelle
alors on peut dire ce qu on veut sur orange mais l'efficacité est la!!!
Tu veux juste dire que tu ta ligne n'était pas activée, mais ça va vite chez eux tu sais...
Sinon, pour l'ADSL, faut vraiment qu'ils n'aient rien d'autre à faire pour que tu puisses l'avoir en une seule journée.
Après, c'est normal que cela puisse aller vite, puisque ce sont eux qui sont chargés des lignes téléphoniques. Les autres FAI devant d'abord demander à FT de le faire pour eux, et là ils vont bien moins vite. Il n'y a qu'à voir Neuf télécom qui a porté plainte contre eux y a pas si longtemps, c'était pas pour rien. Et Free qui en fait de même.
Enfin bon, content pour toi que cela soit aller vite.
salut
finalement, je reste chez Club Internet
car le degroupage aura lieu plus tot que prevue et il m'on fait un bon geste commercial et ce sont escusé pour les problêmes engendrés.
de plus les frais de resiliation en cas de probleme me coute que dalle par rapport a neuf ou free.
enfin payer la hotline 24/24h a 4 euros/mois pour des appels gratuits et illimités est rentable au bout du compte !
Je repost pour:
L'efficacite d'orange je ne le crierais pas trop fort,
car il font aussi pas mal de boullette:
mon beauf déménage et demande le report de sa ligne adsl.
là pas de probleme,on lui repond a l'adresse que vous allez habité ca passe en adsl max.
une semaine d'attente, il rappel l'agence FT
toujours rien en vu pas de rapport technicien
la fin de la semaine d'apres la conseillère orange le rappelle et lui dit qu'il ne peut pas se connecté en haut débit mais en rnis
les boules on est en 2007 et c'était il y a maintenant 3 semaine.
ah bravo la boulette !
je suis chez club-Internet et j'en suis tres content avant j'etait chez orange et je dois dire qu'il y a une sacré difference entre les deux
sur deux mois d'utilisation chez orange je n'est pu acceder a internet que 1 semaine et il ne repondait jammais a la hot-line
sur deux mois d'utilisation chez Club-Internet je n'est eu aucun mal avec l'installation la ligne a directement ete ouvert et sans annicroche leur hot-line et tres performante
je suis chez club-Internet et j'en suis tres content avant j'etait chez orange et je dois dire qu'il y a une sacré difference entre les deux
sur deux mois d'utilisation chez orange je n'est pu acceder a internet que 1 semaine et il ne repondait jammais a la hot-line
sur deux mois d'utilisation chez Club-Internet je n'est eu aucun mal avec l'installation la ligne a directement ete ouvert et sans annicroche leur hot-line et tres performante
Petite boutade : Pourquoi dis-tu que la hotline est très performante alors que tu n'as eu aucun problème avec eux...
Salut
je reviens sur le sujet C-Internet:
-qui a mon avis comme chaque hotline de FAI a des incapables et des bons conseillés technique.
C'est mon cas car j'ai posté le 19 mai mon mécontentement et aujourd'hui apaisé par les statistiques de o1 net ou de l'ordi individuel.
Club internet est comme tous les autres mais surtout le moins hostile!!!!
Fred
apparemment personne ne parle de cegetel, moi j'ai jamais eu de problème, j'habite en campagne et à mon déménagement j'ai pas eu la connexion tout de suite alors je les ai appelé et j'ai eu une bonne réduc.
c'est la 2ème déjà et ça fait bientot 2 ans que j'y suis. très aimable au tel ces marocains .
Seulement voilà je ne suis pas dégroupé et en + j'y comprend rien si je peux l'etre ou pas :sweat:. Je fait des tests + comparatif offre de FAI et un coup c'est oui un coup c'est non
là je paie en tout 85 € tous les 2 mois et je voudrai baisser ce montant mais je ne sais pas quel Fai prendre. est-ce que les test d'eligibilité avec les offres sont fiables ?
apparemment personne ne parle de cegetel, moi j'ai jamais eu de problème, j'habite en campagne et à mon déménagement j'ai pas eu la connexion tout de suite alors je les ai appelé et j'ai eu une bonne réduc.
c'est la 2ème déjà et ça fait bientot 2 ans que j'y suis. très aimable au tel ces marocains .
Seulement voilà je ne suis pas dégroupé et en + j'y comprend rien si je peux l'etre ou pas :sweat:. Je fait des tests + comparatif offre de FAI et un coup c'est oui un coup c'est non
là je paie en tout 85 € tous les 2 mois et je voudrai baisser ce montant mais je ne sais pas quel Fai prendre. est-ce que les test d'eligibilité avec les offres sont fiables ?