you can do it a écrit :
Que des trolls pro-Free ici

Ce n'est pas du tout intéressant à lire car trop peu objectif.
Ouais, c'est clair...
Sinon, certes, je préfère Free, mais c'est bien évidemment parce que j'ai eu l'occasion de tester Neuf, Alice et Wanadoo (Orange ça doit pas changer grand chose) et seul Wanadoo, donc Orange maintenant, tient la comparaison niveau qualité de connexion, seul Neuf tient la comparaison côté services (mais ils ont encore du boulot, ils se contentent de copier bêtement les idées de Free), et seul Alice a un service client pire que Free (j'exagère, mais je ne connais pas celui des autres).
Donc au final, pourquoi préférer d'autres FAI quand on a tout chez un seul...
Après je ne dis pas que Free est parfais, j'ai juste des grief vis-à-vis de Neuf (le slammeur...oui je sais Free l'a fait à ses débuts). Je conseille toujours Orange dans les zones non dégroupées car ils sont plus performants.
Bon voilà. Pas vraiment Pro-Free non plus, je sais qu'ils ont des soucis comme beaucoup de FAI, seulement, ils offrent plus de choses interessantes dans les abonnements comme l'accès aux NG gratuitement, ou les FTP de 10Go en quantité illimité...et plus encore.
PS: Le peu de problèmes que j'ai eu avec eux ont toujours été réglés au maximum dans les deux jours suivants mon appel à la hotline qui répondait en moins de 10 minutes à chaque fois.
PS2:Pour finir, c'est facile de dire Troll, mais il faudrait voir à l'employer quand il a un sens...
PS3(c'est de la daube

): Mis à part pour Neuf, je suis très objectif dans ce que je dis, mais je ne doute pas que tu sois anti Free, et je te vois mal objectif dans ce cas...