S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
270 utilisateurs connectés

Internet un peu bizarre

val08 le 24 novembre 2008 à 21h43
Bonsoir,
Voilà mon problème : Internet fait un peu n'importe quoi en ce moment. C'est assez long, et j'ai remarqué que sur une page ouverte ( comme celle-ci ) j'ai un encart où il y a marqué " Internet ne peut pas ouvrir cette page....Il arrive dès fois que j'en ai plusieurs par page. Et bien sur dès fois c'est la page entière que je veux qui me réponds ça. Mais c'est surtout la lenteur qui me gêne. Je suis en 1024 avec le neuf. Les autres pc de la maison tous en wifi ne semblent pas avoir de prob.
J'ai fait un scan avec antivir, spybot. J'ai fait c cleaner. J'ai désactivé les modules compléméntaires, j'ai réinitialisé internet. On va dire que ça va un peu mieux mais ce n'est pas le top. Ca me gonfle
Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
-------
val08
val08 le 24 novembre 2008 à 22h23
en fait ce sont les différentes pub qui ne s'affichent pas Ca ce n'est pas grave mais est-ce que s'est lié à la lenteur d'internet. Je suis sous vista
-------
val08
val08 le 25 novembre 2008 à 15h32
y a personne pour m'aider ?????? :pleure:
-------
val08
ala0 le 25 novembre 2008 à 22h06
J'ai presque le même problème que toi :

moi c'est about blank qui crée des dizaines de pages jusuq'a bloquer mon ordi
Il fait ca 3 fois par jour environ depuis 1 mois

Pou ton problème va dans outil-option internet et règle un peu pour qu'il y ait moins de pub
Ensuite il y a peut-etre un virus, regarde ton antivirus, et fais le faire un "regard" complet sur ton ordi

Bonne chance
val08 le 26 novembre 2008 à 08h09
bonjour

merci pour ta réponse. J'ai déjà fait le scan virus ,spybot.....Je dois reconnaitre que ça va mieux depuis que j'ai enlevé les modules complémentaires.
Mais parfois il se bloque un peu quand même. Est ce que je peux mettre un rapport hijackthis mais je ne me souviens plus très bien comment ça marche
-------
val08
totoftotof le 26 novembre 2008 à 12h56
bonjour

val08, pas de rapport hijackthis dans cette catégorie merci

faites ce scan en ligne avec Internet Explorer
désactivez votre antivirus le temps du scan
acceptez l'installation de l’ActiveX
choisissez cible "Poste de travail"
et option "Mode étendue"
ne déposez pas le rapport :pfff:
mais que le résultat
:jap:
==>> Scan Kaspersky
val08 le 26 novembre 2008 à 21h38
ok merci je reviens avec les résultats
-------
val08
val08 le 30 novembre 2008 à 18h49
Bonsoir
Voilà j'ai passé l'antivirus. Je n'ai pas trouvé poste de travail et mode étendu. Donc j'ai fait un scan complet ( 1h30 !!!!). Il n'y a rien. Je ne sais pas si ça remplace ce que tu m'as demandé. ?????
-------
val08
totoftotof le 30 novembre 2008 à 19h17
bonjour

lisez le tuto ici pour le scan en ligne kaspersky : http://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-f6/tuto-kaspersky-antivirus-en-l(...)
val08 le 01 décembre 2008 à 09h16
Ce n'est pas compatible vista ! Je fais quoi ???
-------
val08
totoftotof le 01 décembre 2008 à 09h37
le tuto c'est pour vous montrer comment et où choisir la cible "Poste de travail" et "Mode étendue"

le lien que je vous ai posté plus haut pour le scan en ligne kaspersky est compatible vista : http://www.kaspersky.com/virusscanner
momolajoie25 le 02 décembre 2008 à 10h53
salut mon gar tu sai sur le net ya plusieur problèmes dc pr ne pa avoir pl1 de problème avec la connexion règle les problème a ton niveau déja .essai de voir si tu peu changer de navigateur esai avec fire fox .peu etre ke ta connexion est trp élevé ossi il ya tou ca .bonn chance
totoftotof le 02 décembre 2008 à 12h02
momolajoie25 a écrit :
salut mon gar tu sai sur le net ya plusieur problèmes dc pr ne pa avoir pl1 de problème avec la connexion règle les problème a ton niveau déja .essai de voir si tu peu changer de navigateur esai avec fire fox .peu etre ke ta connexion est trp élevé ossi il ya tou ca .bonn chance

bonjour

on n'est ni sur msn ni sur un téléphone portable donc pas de langage sms sur le forum

[:sms:4] [:sms:2]
val08 le 03 décembre 2008 à 18h40
bonsoir
Voilà le scan est fait. Il n'y a rien. Je n'ai rien copié collé car ça a duré jusque 1 h du matin. Et j'ai éteint. S'il faut refaire je sais le temps que cela met maintenant !
Est-ce que cela peut venir des activeX ? car je trouve que cela va un peu mieux depuis que j'en ai désactivé. ??????
-------
val08
totoftotof le 03 décembre 2008 à 18h47
bonjour

quels problèmes avec les activex ?

et lesquels vous avez désactivé ?

lisez ceci pour bien régler : http://www.inoculer.com/activex.php3
val08 le 04 décembre 2008 à 08h48
ok j'ai modifié quelque chose mais je ne peux plus dire quoi.

J'ai désactivé
Aide pour le lien d'adobe
ajout direct dans window live
Cbrowserhelperobject object
google toolbar helper
programme d'aide et de l'assistance
Spybot search et destroy ( pense que je dois le remettre !!???)
Spybot SD Ie Protection ( pareil )
SSvhelperclass

J'ai laissé
sockwave flash object
console java
google

Je me demande si c'est mon pare feu ( window defender) ou un logiciel au démarrage. En fait je ne sais pas pourquoi ça traine comme ça même si cela va un peu mieux
-------
val08
totoftotof le 04 décembre 2008 à 09h57
ça ce que vous avez désactivé c'est dans les modules complémentaires mais pas dans la fenêtre des activex comme sur le site d'inoculer

windows defender n'est pas un parefeu mais un antispyware et ce n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de sécurité
val08 le 04 décembre 2008 à 17h28
ok je ne suis pas très doué avec les termes mille excuses !!!
J'ai changé quelque chose dans une fenêtre comme dans le site que vous m'avez donné. Et j'ai arrêté les modules cités avant et cela va mieux.
Pour window défendeur, fait-il obstacle à spybot ? Je dois en supprimer un alors ? Est-ce que mes problèmes viendrait de là ? 2 qui analysent ce n'est pas le top.
Autre chose, mais je pense que vous allez m'envoyer dans une autre section. J'ai fait l'expérience de booster le pc avec une clé Usb et c'est incroyable comment ça réagit plus vite !!
J'ai vu aussi des erreurs lorsque je fais l'observateur d'événements ( sous vista ), il y a des erreurs au démarrage comme Issass.exe, ou csrss.exe par exemple. Je me demande si c'est important.
Mes mises à jour sont faites, et mon pc n'est pas vieux.
-------
val08
totoftotof le 05 décembre 2008 à 01h54
la liste que vous avez désactivé je vous confirme que c'est dans modules complémentaires d'IE que ça se trouve exactement et pas dans les contrôles activex comme sur les images du site inoculer

windows defender a une protection résidente, mais il ne sert pas à grand chose vu sa faible base de donnée

spybot aussi a une protection résidente mais différente, est ce que vous avez activé la fonction TeaTimer ?

vous avez boosté votre pc avec une clé usb avec quel genre d'outil ?

désolé je n'ai pas vista devant les yeux actuellement mais les erreurs que vous avez peuvent être des virus

donc faites cette vérification :

faites ce scan en ligne avec Internet Explorer
désactivez votre antivirus le temps du scan
acceptez l'installation de l’ActiveX
choisissez cible "Poste de travail"
et option "Mode étendue"
ne déposez pas le rapport :pfff:
mais que le résultat
:jap:
==>> Scan Kaspersky
val08 le 07 décembre 2008 à 10h42
bonjour
Voilà j'ai fait le scan. C'est bizarre parce que je n'ai pas eu ça la fois où je l'ai fait. Est-ce que c'est ça le résultat que vous voulez ?
Total d'objets analysés 1138890
Nombre de virus trouvés 1
Nombre d'objets infectés 25 / 0
Nombre d'objets suspects 0
Durée de l'analyse 03:25:33
J'ai repassé un scan d'antivir, il ne donne rien. ???????

Pour spybot : oui j'ai le tea timer activé

Ce n'est qu'une clé usb que j'ai mis pour booster. C'est vraiment un hasard. Je me suis trompé je n'ai pas cliqué sur "ouvrir les dossiers"

Ce matin, c'est svchost.exe qui a été long à démarrer.En fait ce n'est pas toujours le même

A bientôt

-------
val08
totoftotof le 07 décembre 2008 à 11h09
bonjour

oui c'est ça le résultat du scan

vous avez sauvegardé le rapport sur le disque dur ?

si oui envoyez le moi en privé en cliquant sur ce symbole pour me contacter : "< inclued picture >"

spybot avec teatimer je vous déconseille de l'utiliser parce qu'il alarme trop souvent et si vous vous trompez en disant non pour la modification du registre par exemple vous pouvez vous retrouver bloqué

vous avez mis une clé usb pour booster mais comment ?

pourquoi vous me parlez de "ouvrir les dossiers" ?

svchost.exe c'est normal qu'il y en est plusieurs
-->Message édité par totoftotof le 07/12/2008 11:10:09<--
val08 le 07 décembre 2008 à 21h30
bonsoir
Je ne trouve pas le moyen de vous envoyer un mp
Je dois donc débloquer tea timer mais je ne sais pas comment. Dans mode avancé je crois, mais j'ai lu qu'il fallait faire attention à ce qu'on le faisait
Pour ma clé : j'ai mis ma clé usb pour avoir un doc, mais au lieu de cliquer sur " ouvrir les dossiers " dans l'éxécution automatique, j'ai cliqué sur " ready boost" et voilà. C'est une erreur est ce que c'est génant ?

-------
val08
totoftotof le 08 décembre 2008 à 00h28
au dessus de mon message cliquez sur le 4ème symbole qui est à droite : "< inclued picture >"

teatimer je vous expliquerai comment faire mais après que vous m'ayez envoyé le rapport complet du scan kaspersky pour vérifier si c'est nécessaire que vous créez un nouveau sujet dans Sécurité

la clé je vois de quoi vous parlez, readyboost c'est une clé usb spéciale pour booster votre pc quand vous n'avez pas assez de ram

suivez les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et indiquez la marque et le modèle de votre pc

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.