S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
73 utilisateurs connectés

Internet très lent avec Orange

xactionx59 le 01 mai 2009 à 19h31
Bonjour,

Je vous contact pour vous exposer mon problème.

Avant hier ma Livebox de l'époque de Wanadoo est tombé en panne. Après 1h (59min et quelques secondes très exactement) passé au SAV d'Orange par téléphone ils me disent en fin de compte: "Ok la Livebox est HS, il vous en faut une autre." Super donc le gars me donne un numéro SAVI-xxxxxx et j'effectue l'échange de Livebox dans une agence Orange.

Et voila que depuis hier et après mon échange Internet est très très très lent... J'ai même effectué un World Record cet aprèm en téléchargeant un fichier via IE à 2.65ko/s!

Là, rien que pour arriver à la page pour poster ce message, j'ai du m'armer de patience...

Bref, est-ce que des personnes ont le même problème que moi en ce moment avec Orange?! Pourtant depuis l'échange de mon ancienne Livebox je n'ai pas tocuhé aux paramètres de mon anti-virus (Avast!) ou pare-feu par exemple...

Merci d'avance et bon 1er mai à tous!
-------
Jérémy
bauremi le 02 mai 2009 à 19h14
bonjour
-essayer de forcer les mises à jour de ta livebox (je croit que c'est une livebox mini) pour cela tape 192.168.1.1 dans internet explorer
tu va dans configuration le mot de pass est admin
-cherche les mises à jours disponible et redémarre ta livebox
voila si sa marche toujours pas j'essayerait de te sugérer d'autrez manip

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
CIEL Compta
Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.