je veux pouvoir utiliser Firefox comme navigateur internet et Thunderbird comme client courrier,
or par défaut l'installation de wanadoo (avec le cd) ne propose que interner explorer 6 (ie6).
Comment faire pour mettre par défaut :
-Firefox de Mozilla
-Thunderbird (mon outlook demande tt le tps le mot de passe, o us'ouvre vide...)
Faire une installation manuelle? comment désinstaller le kit? et réinstaller manuellement ? je n'ai jamais eu de pc et ne sais pas encore faire ca ... (ca ne désinstallera pas le modem?)
1-j'ai enlever le logiciel wanadoo,pour cela je suis aller (W98) dans explorateur windows - program files- ici tu prends le dossier wanadoo et et tu le depose a la corbeille (eventuellement recuperable).
ensuite pour te connecter,tu clique sur i.e. j utilise le logiciel netlaunch pour me connecter il demarre mon pare feu,mon antivirus.
pour utiliser mozilla en tant que navigateur par defaut,
dans mozilla aller dans outils - options - et cocher firefox doit verifier s il est le navigateur par defaut
1-j'ai enlever le logiciel wanadoo,pour cela je suis aller (W98) dans explorateur windows - program files- ici tu prends le dossier wanadoo et et tu le depose a la corbeille (eventuellement recuperable).
C'est bizarre cette manière de procéder.
Es-tu sûr qu'il n'y a pas une désinstall dans le panneau de config -> ajout/suppression de programmes ?
truc8569 a écrit :
ensuite pour te connecter,tu clique sur i.e. j utilise le logiciel netlaunch pour me connecter il demarre mon pare feu,mon antivirus.
pour utiliser mozilla en tant que navigateur par defaut,
dans mozilla aller dans outils - options - et cocher firefox doit verifier s il est le navigateur par defaut
Avant de désinstaller le Kit de Wanadoo et après avoir choisi Firefox par défaut, est-ce que Firefox n'apparait toujours pas dans la config du Kit ?
effectivement suicidaire
pour avoir un PC "clean" vaut mieux faire une desinstallation via ajout/sup de windows
apres,facile sous XP, cree une nouvelle connection
puis mettre l USER et le MDP que le provider te donne
Si non, si tu veux garder l'interface wanadoo, clique sur le panneau de config (engrenage)et à l'onglet préférence modifi les logiciels que tu veux utiliser