S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
735 utilisateurs connectés

installer manuellement wanadoo

manchette le 14 décembre 2004 à 22h25
je veux pouvoir utiliser Firefox comme navigateur internet et Thunderbird comme client courrier,

or par défaut l'installation de wanadoo (avec le cd) ne propose que interner explorer 6 (ie6).

Comment faire pour mettre par défaut :

-Firefox de Mozilla

-Thunderbird (mon outlook demande tt le tps le mot de passe, o us'ouvre vide...)

Faire une installation manuelle? comment désinstaller le kit? et réinstaller manuellement ? je n'ai jamais eu de pc et ne sais pas encore faire ca ... (ca ne désinstallera pas le modem?)

merci de votre aide svp
truc8569 le 09 janvier 2005 à 15h09
1-j'ai enlever le logiciel wanadoo,pour cela je suis aller (W98) dans explorateur windows - program files- ici tu prends le dossier wanadoo et et tu le depose a la corbeille (eventuellement recuperable).

ensuite pour te connecter,tu clique sur i.e. j utilise le logiciel netlaunch pour me connecter il demarre mon pare feu,mon antivirus.

pour utiliser mozilla en tant que navigateur par defaut,

dans mozilla aller dans outils - options - et cocher firefox doit verifier s il est le navigateur par defaut

-------
miroir
fafane84 le 10 janvier 2005 à 13h26
truc8569 a écrit :
1-j'ai enlever le logiciel wanadoo,pour cela je suis aller (W98) dans explorateur windows - program files- ici tu prends le dossier wanadoo et et tu le depose a la corbeille (eventuellement recuperable).

C'est bizarre cette manière de procéder.

Es-tu sûr qu'il n'y a pas une désinstall dans le panneau de config -> ajout/suppression de programmes ?

truc8569 a écrit :
ensuite pour te connecter,tu clique sur i.e. j utilise le logiciel netlaunch pour me connecter il demarre mon pare feu,mon antivirus.

pour utiliser mozilla en tant que navigateur par defaut,

dans mozilla aller dans outils - options - et cocher firefox doit verifier s il est le navigateur par defaut

Avant de désinstaller le Kit de Wanadoo et après avoir choisi Firefox par défaut, est-ce que Firefox n'apparait toujours pas dans la config du Kit ?

[:fafane84:1]
-------
Web Tutoriels et DivX Tutos : les tutos de fafane84

[:fafane84:2] [:fafane84:3] [:fafane84:4]
benu le 28 janvier 2005 à 01h07
truc8569 a écrit :

effectivement suicidaire

pour avoir un PC "clean" vaut mieux faire une desinstallation via ajout/sup de windows

apres,facile sous XP, cree une nouvelle connection

puis mettre l USER et le MDP que le provider te donne

mike34 le 28 janvier 2005 à 21h28
Si non, si tu veux garder l'interface wanadoo, clique sur le panneau de config (engrenage)et à l'onglet préférence modifi les logiciels que tu veux utiliser
cg2 le 29 janvier 2005 à 11h32
Salut,

Tu vas dans Outils, Option, Général et tu coches :

"Firefox doit vérifier s'il est le navigateur par défaut en démarrant"

C'est tout!

Ciao.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Youda Marina
Réveillez vous dans la peau d'un gestionnaire d'une marina exotique.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.