re salut voila j'ai voulue installer le cd de neuf telecom impossible alors quil démarre bien sur d'autre pc j'ai désactiver les éternelle autorisation mais que dalle quand on dit que vista c'est de la merde.alors comment faire pour l'installer merci
-->Message édité par totoftotof le 14/12/2008 18:49:50<--
re salut voila j'ai voulue installer le cd de neuf telecom impossible alors quil démarre bien sur d'autre pc j'ai désactiver les éternelle autorisation mais que dalle quand on dit que vista c'est de la merde.alors comment faire pour l'installer merci
Tu crois que ton message donne envie qu'on y réponde ?
-->Message édité par Thx91 le 15/12/2008 06:46:00<--
Thx91 : Je ne trouve pas ton message constructif ( mais tu as raison )
tayson :
Que dit-il ton cd ? A quel moment ca bloque ?
Bonne chance et Bonne fêtes
P.S : entre "bien sur" et "d'autres" tu as oublié le mot "sur". Tu as aussi oublié de sauter des lignes, de parler francais, de ne pas dire d'insulte(mais bon c'est courant donc ....); soit de respecter les lecteurs
P.S.2 (Pas de pub )(pour les modos) Il n'est rien toléré contre les FAI mais que se passe t-il quand c'est contre les OS ?
-->Message édité par ala0 le 15/12/2008 10:59:51<--
ala0, je vous l'ai dit à 3 reprises déjà donc vous arrêtez maintenant merci
vista d'accord au début avait quelques problèmes pour faire ses premiers pas mais ça a évolué depuis janvier 2007
inutile d'installer le cd parce qu'il n'y en a pas besoin, les pilotes suffisent amplement dans le cas du wifi, et en ethernet vérifier que la carte est bien détectée dans le gestionnaire de périphériques et sans erreur
Pour Vista, je suis d'accord avec toi (et concernant les "autorisations" MicroHebdo a donné une très bonne astuce pour l'enlever,
Je trouve dommage qu'il en ait si peu parlé, car c'est un des points noirs de Vista
totof : heu, mais qu'ais-je dit ? là j'ai besoin d'explication
Bonne fêtes
-->Message édité par ala0 le 15/12/2008 12:31:57<--