S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
293 utilisateurs connectés

installer cd neuf telecom sur vista

tayson le 14 décembre 2008 à 18h15
re salut voila j'ai voulue installer le cd de neuf telecom impossible alors quil démarre bien sur d'autre pc j'ai désactiver les éternelle autorisation mais que dalle quand on dit que vista c'est de la merde.alors comment faire pour l'installer merci
-->Message édité par totoftotof le 14/12/2008 18:49:50<--
Thx91 le 15 décembre 2008 à 06h45
Bonjour,

tayson a écrit :
re salut voila j'ai voulue installer le cd de neuf telecom impossible alors quil démarre bien sur d'autre pc j'ai désactiver les éternelle autorisation mais que dalle quand on dit que vista c'est de la merde.alors comment faire pour l'installer merci

Tu crois que ton message donne envie qu'on y réponde ?

-->Message édité par Thx91 le 15/12/2008 06:46:00<--
ala0 le 15 décembre 2008 à 10h51
Bonjour

Thx91 : Je ne trouve pas ton message constructif :whistle: :whistle: :whistle: ;) ;) ( mais tu as raison :) )

tayson :
Que dit-il ton cd ? A quel moment ca bloque ?

Bonne chance et Bonne fêtes

P.S : entre "bien sur" et "d'autres" tu as oublié le mot "sur". Tu as aussi oublié de sauter des lignes, de parler francais, de ne pas dire d'insulte(mais bon c'est courant donc ....); soit de respecter les lecteurs

P.S.2 (Pas de pub :whistle: )(pour les modos) Il n'est rien toléré contre les FAI mais que se passe t-il quand c'est contre les OS ?

-->Message édité par ala0 le 15/12/2008 10:59:51<--
Thx91 le 15 décembre 2008 à 12h16
Salut ala0, tu m'as bien eu là ^^ :)

Je trouve juste que son message incite au trool et de plus j'ai vista et j'en suis très satisfait.

Donc les personnes qui ont un problème et en remettent la faute à vista ça m'exaspère, jamais de problèmes sur xp peut-être ...
totoftotof le 15 décembre 2008 à 12h29
bonjour

ala0, je vous l'ai dit à 3 reprises déjà donc vous arrêtez maintenant merci :hurle:

vista d'accord au début avait quelques problèmes pour faire ses premiers pas mais ça a évolué depuis janvier 2007

inutile d'installer le cd parce qu'il n'y en a pas besoin, les pilotes suffisent amplement dans le cas du wifi, et en ethernet vérifier que la carte est bien détectée dans le gestionnaire de périphériques et sans erreur

tayson, suivez les instructions de ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)

et indiquez la marque et le modèle de votre pc

vous voulez établir une connexion en ethernet ou en wifi ?
ala0 le 15 décembre 2008 à 12h30
thx :
:) :p
Boo tu sais, rien de méchant,

Pour Vista, je suis d'accord avec toi (et concernant les "autorisations" MicroHebdo a donné une très bonne astuce pour l'enlever,
Je trouve dommage qu'il en ait si peu parlé, car c'est un des points noirs de Vista

totof : heu, mais qu'ais-je dit ? là j'ai besoin d'explication

Bonne fêtes :)
-->Message édité par ala0 le 15/12/2008 12:31:57<--
totoftotof le 15 décembre 2008 à 12h47
l'astuce vista vous avez le lien ou non ? mais sinon voir ici les résultats de recherche avec les mots clé suivants "desactiver uac" :pt1cable: : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=desactiver+uac&btnG=Recherche+Goo(...)

je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises qu'aucune critique ne sera tolérée donc je vous le répèterai plus ;)
Thx91 le 15 décembre 2008 à 12h48
I love you vista :love: :love:
ochenta le 18 décembre 2008 à 09h56
bonjour
sous vista pas besoin d'installer avec le CD malheureux :pfff:

ses du automatique
ou presque (l'instalation)

-->Message édité par ochenta le 18/12/2008 13:00:00<--
totoftotof le 18 décembre 2008 à 12h27
bonjour

sous vista, sous xp, sous 2000, sous 98, le cd n'est pas nécessaire

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.