Bonjour,
voila tout d'abord une amie qui a demenagé il y a 2 semaines s'est inscrie a FT.
Pour le moment elle n'a qu'une facture de mise en service et elle souhaiterait savoir si celle-ci peut faire office de facture FT afin de proceder a l'incription chez free.Pourra t-elle beneficier de l'offre degroupage total ?
Ensuite je dispose chez moi d'une connexion chez wanadoo et souhaite partir chez Free.La ligne etait au nom de mon frère mais j'ai effectué aujourd'hui un changement de titulaire de la ligne a mon nom et je souhaitais savoir si je pouvais joindre une facture au nom de mon frère ainsi que le papier stipulant que la ligne a été transférée a mon nom afin de proceder a l'incription chez free.
J'avais oublier de dire que lorceque je telecharge sur le reseau p2p ( ce qui est lègale ) mon UP vari lui aussi ultra rapidement jusqu'a 0 pendant environ une heure puis il remonte a 15 puis il redessant et c'est toujours comme ça
Avant de demenager j'etais chez LE NEUF ( dans mon ancien apart ) et je n'est jamais eu de probleme de ce type
Bon voila maintenant plus d'une heure que je tente de me connecter a msn mais rien n'y fait
Il me demande de reparer ma connection ( msn ) mais ça ne marche pas je ne comprend rien c'est quoi ce bor.. ?
Pendant plus d'une heure impossible de faire une uplod de plus de 0.
1 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne pense pas que c'est normale Help me !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!