Il me semble que maintenant Free fournit un cable ethernet avec la freebox ! Il te manque plus qu'un port ethernet sur ta carte mère ou une carte réseau !
Il me semble que maintenant Free fournit un cable ethernet avec la freebox ! Il te manque plus qu'un port ethernet sur ta carte mère ou une carte réseau !
j'ai lu ca aussi mais ayant recu ma freebox le 22 fevrier, pas de cable RJ45...
Bah ta plus qu'a t'en acheter un ! RJ45 Droit la longueur que tu veux (environ 1€/mètre)
Ca depend du choix que tu as en magasin ... j'en ai acheté un la semaine derniere, j'avais besoin d'un metre et y'avais que des cable de 3m, blindé à 9€
Ca depend du choix que tu as en magasin ... j'en ai acheté un la semaine derniere, j'avais besoin d'un metre et y'avais que des cable de 3m, blindé à 9€ :/
j'ai deja remarqué qu'a leclerc c'etait moins cher qu'a carrouf (acheter sur le net c'est stupide, y'en a plus cher en frais d'envois qu'en matos et aller a montgallet pour ca c'est )
Bonjour. Je suis dans le 95 et je voudrais savoir si d'autres personnes comme moi on des pb des fois pour se connecter à internet (comme hier soir par exemple).
Bien sur mon fournisseur d'acces internet c'est Free.
Bonjour. Je suis dans le 95 et je voudrais savoir si d'autres personnes comme moi on des pb des fois pour se connecter à internet (comme hier soir par exemple).
Bien sur mon fournisseur d'acces internet c'est Free.
Voilà, merci d'avance de vos reponses !
sur le site de free ils font la liste de ce genre de pbs
Ou une correspondance email assez rapide accessible en cliquant sur "Vous n'avez pas la réponse à votre question? Pour nous envoyer un message Cliquez ici" en bas de cette page.
Il n'y a pas d'adresse Email pour la Hotline, c'est juste un formulaire en ligne qui est indiquée ci-dessus
sur le site de free ils font la liste de ce genre de pbs :D
En fait, quand on allume le PC, on voit une infobulle qui nous dit qu'on est connecté en 8 mo avec la free, mais apres impossible d'afficher la page a chaque fois qu'on va sur un site (ex: google.fr ou telecharger.com ou teletubies.com ).
Enfin, en fait on est connecté mais on arrive a aller sur aucune page web ni se connecter a msn messenger par exemple. Avant hier soir ca marchais nikel et depuis plus rien.
slt j'ai un ch'tit prob avec free...il ne reconnaisse plus mon identifiant et mon mot de passe....non je me suis pas plante, lol... si qqn sais quoi faire je suis preneur, car pour suivre son compte c pas top....merci d'avance...ps je suis en zone non degroupe
Un pb pour les non-degroupés qui ont été les premiers a se jetter sur l'offre ADSL Max comme moi Ca ne fonctionne plus ... Apparement, il y aurait un pb entre Free et FT ...
moi j'ai fait ma demande le 17.02 et je suis toujours pas a l'etape 2.
en degroupé? pq l'adsl max ya des pbs...
donc ya 2 explications pour ton dossier
- soit incomplet donc deja a la poubelle et t'auras jamais de nvelles
- soit complet et en cours de traitement, tu devrais recevoir un mail de free avec tes identifiants, tu peux tjs appeler la hotline pour savoir ce qu'il en est (tot le matin genre 9hrs en semaine)
- soit incomplet donc deja a la poubelle et t'auras jamais de nvelles
- soit complet et en cours de traitement, tu devrais recevoir un mail de free avec tes identifiants, tu peux tjs appeler la hotline pour savoir ce qu'il en est (tot le matin genre 9hrs en semaine)
je me suis mal fait comprendre.
je suis chez free depuis 1 an j'ai fait la demande de migration du 2M AU 10 M pour les non degroupés le 17.02.05 on est le 7.03.05 et je n'ai toujours pas passer d'etapes.
je suis chez free depuis 1 an j'ai fait la demande de migration du 2M AU 10 M pour les non degroupés le 17.02.05 on est le 7.03.05 et je n'ai toujours pas passer d'etapes.
ça commence a etre long
ct pas si long pour la migration au 2 M
normal je crois que ca a commencé le 1er mars et demander cette migrations en premier c'est accepter de jouer les betas testeurs avec tout ce que ca sous entend...
normal je crois que ca a commencé le 1er mars et demander cette migrations en premier c'est accepter de jouer les betas testeurs avec tout ce que ca sous entend...
d'accord mais en restant au 2 m je vois pas ce que je vais beta tester
free ne reconnait plus mes identifiants est ce que ça l'a fait à d'autres ??
bon alors apparament je suis cablé pour ip adsl max mais y a un probleme je suis toujours en phase de migration et donc perte des identifiants et qui plus est j'ai un debit equivalent au 2 Mega, c interressant quand meme.
ça fait exactement 21min et 37 sec que je suis au tel, le gars est allez voir son collegue et n'est toujours pas revenu.