S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
168 utilisateurs connectés

Infos Yahoo mail et Thunderbird portable

hupi le 25 juillet 2009 à 12h05
Bonjour à tous

Je viens d'utiliser la version portable de Thunderbird pour transférer mon compte Yahoo. Pour le moment, je ne peux que recevoir les nouveaux messages qui arrivent sur ma boîte Yahoo. Je voudrais pouvoir transférer la totalité de mes messages et de mes contacts de Yahoo vers Thunderbird, sans supprimer les originaux. De plus, est-ce que je peux toujours me connecter sur Thunderbird sans détruire mon compte Yahoo ? Enfin, puis-je accéder à un autre compte Yahoo depuis Thunderbird ?

Merci d'avance pour vos réponses
hupi le 25 juillet 2009 à 15h00
Je cherche aussi un moyen de lire mes mails indifféremment sur Yahoo ou sur Thunderbird, de sorte que les deux sources se synchronisent immédiatement. Par exemple, si je lis un mail sur Yahoo, et que je le classe dans un dossier, je voudrais que ces changements soient reportés dans Thunderbird.

Je précise que je n'ai pas de connexion à domicile (j'utilise des cybercafés), et que je dispose d'une version portable de Thunderbird.

-->Message édité par hupi le 25/07/2009 16:25:20<--
hupi le 25 juillet 2009 à 16h09
Je viens de suivre le mode d'emploi suivant pour faire marcher WebMail (une extension pour Thunderbird) :

http://www.01net.com/editorial/316477/webmail/les-meilleures-extensions-pour-(...)

Pourtant, quand je veux relever mon courrier une fois sur Thunderbird, je reçois le message suivant :

"Echec de l'envoi du nom d'utilisateur. Le serveur de courrier localhost a répondu : undefined is a unsupported domain"

Que faire pour résoudre ce problème ?

-->Message édité par totoftotof le 25/07/2009 17:53:03<--
hupi le 25 juillet 2009 à 16h24
Quand je veux envoyer un mail à partir de Thunderbird, je reçois les messages d'erreur suivants :

< inclued picture >

< inclued picture >

Comment faire pour résoudre ce problème ?

isatis71 le 26 juillet 2009 à 19h30
Bonjour, le mieux, c'est de paramétrer sans extension, tu auras moins de souci de message comme celui-ci entre autre, fais comme ça :

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

hupi le 27 juillet 2009 à 14h16
J'ai modifié les paramètres en conséquence, mais je ne peux toujours pas envoyer de messages.
isatis71 le 27 juillet 2009 à 16h20
bonjour, si tu as plusieurs comptes, il faut ajouter le serveur smtp, et ensuite le modifier, moi, je n'ai pas de souci, je ne comprend pas que cela ne fonctionne pas ......as-tu bien écris ton mail, il arrive, quand il y a juste le pseudo, on a le message que tu dis......

sinon, je ne vois pas, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus :/
hupi le 30 juillet 2009 à 12h57
Pas grave, je vais chercher encore.

Merci quand même et @ +
cornedbuffle le 01 aout 2009 à 19h05
Normalement Thunderbird n'utilise qu'un seul serveur SMTP pour tous les comptes mail.

Un seul suffit, celui de ton FAI.
-------
Envie d'apprendre le graphisme ? => jette un œil ici : Photoshop graphisme !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Espace Kids
Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.