Je viens d'utiliser la version portable de Thunderbird pour transférer mon compte Yahoo. Pour le moment, je ne peux que recevoir les nouveaux messages qui arrivent sur ma boîte Yahoo. Je voudrais pouvoir transférer la totalité de mes messages et de mes contacts de Yahoo vers Thunderbird, sans supprimer les originaux. De plus, est-ce que je peux toujours me connecter sur Thunderbird sans détruire mon compte Yahoo ? Enfin, puis-je accéder à un autre compte Yahoo depuis Thunderbird ?
Je cherche aussi un moyen de lire mes mails indifféremment sur Yahoo ou sur Thunderbird, de sorte que les deux sources se synchronisent immédiatement. Par exemple, si je lis un mail sur Yahoo, et que je le classe dans un dossier, je voudrais que ces changements soient reportés dans Thunderbird.
Je précise que je n'ai pas de connexion à domicile (j'utilise des cybercafés), et que je dispose d'une version portable de Thunderbird.
Merci d'avance pour vos réponses
-->Message édité par hupi le 25/07/2009 16:25:20<--
bonjour, si tu as plusieurs comptes, il faut ajouter le serveur smtp, et ensuite le modifier, moi, je n'ai pas de souci, je ne comprend pas que cela ne fonctionne pas ......as-tu bien écris ton mail, il arrive, quand il y a juste le pseudo, on a le message que tu dis......
sinon, je ne vois pas, désolée de ne pas pouvoir t'aider plus