Bonjour,
A l'envoi d'un E-Mail dans Outlook Express, je reçois le message suivant
"Impossible de trouverl'hôte smtp.wanadoo.fr(ou pop.wanadoo.fr). Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte 'Messagerie Orange' (ou 'Messagerie Wanadoo'), Serveur:'smtp.wanadoo.fr' (ou 'pop.wanadoo.fr'), Protocole:SMTP,Port:25 (ou Protocole:POP3,Port:110),Sécurisé (SSL):Non, Erreur de socket 11001, Numéro d'erreur :0x800CCC0D "
et mon E-Mail est bloqué dans la boîte d'envois, puis au bout d'un certain temps (une heure ou deux, et parfois plus) cela se débloque et l'E-Mail est envoyé sans aucune autre action de ma part.
Quelqu'un s'est-il déjà trouvé devant ce problème et si oui, comment s'en est-il sorti ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Merci à totoftotof d'avoir bien voulu me répondre. Je n'ai pas installé d'espace Wanadoo(Orange) et je ne sais pas ce que c'est.
Je travaille avec le "Gestionnaire Internet" qui m'ouvre le "Navigateur Orange - Portail Orange" J'espère ne pas avoir de "maivais point" ?
Salut, Justement le gestionnaire internet et le mauvais point que parle totoftotof, anciennement on disait espace wanadoo mais depuis que c'est devenu orange on dit Gestionnaire Internet. Je pense que totoftotof va t'expliquer comment faire une connection manuelle sans passer par ce programme