Impossible de connecter WiFi sur PC fixe avec la Neufbox
JuliuStation
le 14 février 2009 à 15h39
voir son profil
Bonjour !
J'utilise depuis quelque temps l'ethernet pour toutes mes connexions (Internet, TV Neuf, PS3). Mais maintenant, j'en ai un peu marre de voir les fils s'accumuler... Donc j'ai essayé de brancher le Wifi.
J'ai activé la borne wifi depuis la config de la neufbox et j'ai l'icone wifi qui s'allume sur la box. Mais quand je lance l'installation du kit depuis le CD, ça me dit qu'ils ne detectent aucun adaptateur wifi ... J'ai la Neufbox V4, et il me semble que le wifi est intégrée dans celle la...
J'ai une carte réseau NVIDIA nForce Ethernet 10/100mbps. Est elle compatible Wifi ?? Vous pouvez voir le reste de ma config sur mon profil.
P.S: Je n'ai jamais installé de connexion wifi avant, donc soyez patients si je pose des questions "stupides"
Helger
le 15 février 2009 à 00h52
voir son profil
Hello.
Ta carte réseau n'est qu'Ethernet non Wifi.
Ta machine, c'est ?
Sinon, la NB4 a par défaut le Wifi d'activé.
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
JuliuStation
le 15 février 2009 à 13h11
voir son profil
Mon ordi est un dual core Athlon X64x2, si c'est ça que tu veux savoir ...
Mais je pense que le problème est ma carte réseau en effet. Je vais sans doute investir dans le compromis de la clé usb wifi de neuf, 18€ pas trop cher...
Mais esque dans ce cas, mon ordi fixe sera le seul à pouvoir recevoir le réseau wifi ? Ou esque des portables centrino à côté pourront aussi capter ?