S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
340 utilisateurs connectés

Impossible d'arrêter le narrateur sur Windows Vista!

detuzac le 13 septembre 2008 à 23h56
Bonsoir aux noctambules et accro de forum oi!!
J'ai Vista Pro, ça marche bien sauf que j'ai deux 'gros' problèmes:
1/ Je ne peux pas accéder par le réseau à mon deuxième ordi souos XP (alors que de celui ci je peux accéder à l'ordi vista!!!)( Le message d'erreur sous vista est: vous n'avez peut être pas les droits... et memoire insuffisante)
2/ J'ai le narrateur squi se met systématiquement au démarrage, je peux le quitter, mais au démarrage suivant il se remet. je n'ai pas trouvé le lieu de configuration ou je puisse lui faire fermer sa ..... surtout qu'en plus il parle en hébreu!!!ou en chinois!!!
Merci de m'aide(r, ça me prend la tête!!
jango78 le 14 septembre 2008 à 00h33
Bonsoir,

Par rapport au narrateur, dans les Options d'ergonomie -> Améliorer la lisibilité de l’ordinateur, décocher la case...

< inclued picture >
detuzac le 15 septembre 2008 à 14h20
Merci Mais j'arrivais pas à trouver cette diable de case à cocher, je me doutais bien d'un truc comme ça mais dans tous les menus de vsita j'avais pas pensé à le relier avec la lisibilité! On peut être obtus par moments!!!! En tout cas je ne sais pas comment elle a pu se mettre. ça m'inquiète.

par ailleurs, en ce qui concerne l'accèsq réseau, je ne sais pas quoi faire. j'ai tout essayé, depuis XP je vois mon ordi avec Vista et je peux lire les fichiers, mais depuis vista je vois l'ordi XP, avec les fichiers partagés, mais quand je veux les lire, il cherche et me renvoie " Vous n'avez pas les droits necessaires ( alors que je n'ai pas configuré d'administrateur) et mémmoire insuffisante!!!! alors que j'ai 2G de RAM
Qui peut m'aider?
azerty39 le 15 septembre 2008 à 14h33
detuzac

pour votre demande de modération même si votre première question est résolu laisser le sujet comme il est actuellement
est continuer pour le deuxième
merci
wael19 le 15 septembre 2008 à 15h39
Salut
je ne suis pas sous Visa là mais voila ou cherche
pour le

1) il faut partager vos disque dur sur le réseaux

sinon j'ai eu le même probléme ou pire avec Visa et j'ai pas trouver que de taper l'adresse IP une astuce au lieu de retaper l'adresse à chaque fois je te conseil de crée un raccourcie dans le bureaau ou autre ce qui est bien pratique

2)Exécuter "touche windows +R " tu tape msconfig onglet démarrage et tu découche le narrateur je me souviens pas de son nom si tu ne le trouve pas je t'indiquerai aprés

Voila je sais c'est un peux vague mais désoler j'ai pas Visa sous mes yeux

@+
-------
:sol: Speace-Fun:Le forum des Fans :youpi: NEW FORUM Recherche d'équipe !!
detuzac le 16 septembre 2008 à 10h42
pour l'accès réseau, c'est bien plus compliqué que ça. il parait qu'il fallait vérifier la présence du KB 622704 etc.. ok j'ai chargé, mais ça ne change rien.j
detuzac le 16 septembre 2008 à 17h01
Bon pour le problème réseau voilà ce que j'ai trouvé:
1/ installé KB922120 sur le XP
2/ configuré IRPStackSize à 32 ( gestion de la memoire du serveur) registre de l'ordi hébergeant Vista
3/ Sur ce même ordi, dans Etat de Connectivité Réseau > Propriétés > Gestion de réseau -> Configurer -> Onglet Avancé!!!!! Et là :love:
J'ai vu que l'adresse IP n'était pas celle attribuée par le DHCP
J'ai donc OSE cliquer sur Valeur Absente pour remettre à 0 Là, le réseau s'est déconnecté totalement dans réseau et partage, et j'ai cliqué sur connecter à un réseau... et Miracle!!!!! le XP apparait avec tous ses fichiers accessibles.
Donc Problème résolu... J'ai fait un cmd, puis ipconfig, vista s'est attribué l'ip que lui a donné le DHCP, bon. un ping sur le XP, OK
De retour sur XP!!!
Aie!!! il voit Vista!!! mais il n'accède qu'aux fichiers in Public. :hurle:
Donc Problème pas résolu, mais on a avancé non? Quel modérateur va me mettre sur un post réseau? hein?


PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !
  
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.