J'ai récemment acheté une livebox. Le gestionnaire internet est vraiment, mais vraiment casse bonbon. J'avais déjà désactivé l'esapce wanadoo avec mon vieu sagem fast, mais le tutoriel de toftoftof est-il valable pour une livebox Mini ? En effet, ce tutoriel parle de Espace Orange (j'ai Gestionnaire Internet), et il est disponible pour Inventel et Sagem (j'ai une Thomson).
EDIT MODO : Rapport Everest est déjà dans votre profil et c'est là sa place
edit : désolé mais j'ai eu un problème pour mettre à jour mon profil, qui est maintenant a jour
-->Message édité par guigui72 le 30/11/2008 15:07:50<--
pour info la désinstallation du bordel orange est très simple avec la livebox mini : suffit d'aller dans les programmes installés, selectionner Orange logiciels internet et désinstaller. Puis dans les menus d'orange selectionner désinstallation complète.
si vous n'avez pas ces lignes c'est pour ça que je vous ai posé cette question dont vous n'avez toujours pas répondu : les fichiers sont ils différents avec la mini que vous trouvez dans msconfig / onglet Démarrage, et Ajout/Suppression de programmes ?
je croyais avoir répondu à la question justement... Si ce n'est pas la cas, je ne comprend pas très bien
Voila ce que je trouve dans l'onglet démarrage :
SessionManager : C:/programfiles/OrangeHSS/sessionmanager/sessionmanager.exe
Dans ajout/suppression de programmes, je trouve Orange : logiciels internet
Si je n'ai toujours pas répondu à la question, veuillez la reformuler autrement car j'ai beau la lire plusieurs fois je vois pas comment je pourrai répondre autrement xD
ce n'est pas normal que vous ayez que ça dans msconfig / onglet Démarrage, et dans Ajout/Suppression de programmes, à moins qu'avec les mini il y ait moins de fichiers maintenant faisant partie de l'Espace Orange, je ne peux malheureusement pas vérifier en ce moment parce que je ne connais personne qui en a une
avant de désinstaller dans Ajout/Suppression de programmes, il faut d'abord désactiver dans msconfig / onglet Démarrage, et redémarrez votre pc
Une capture d'écran suffit car tout ce qui est en dessous je l'avais déjà décoché avant (sauf 2 dont je suis sur qu'il n'y a aucun rapport avec orange ;))
merci de faire toutes les captures de tout ce qui y'a dans msconfig / onglet Démarrage afin de vérifier les lignes d'orange et celles dont peut être vous devriez éviter de lancer au démarrage automatiquement au cas où vous avez des spywares qui s'y logent