bonjour à tous, voilà depuis hier j'ai des soucis avec flashmail(club-internet)j'ai beau rentrer mon identifiant (je suis l'autre utilisateur)à chaque fois que je veux aller sur flashmail il me demande de m'identifier ce que je fait mais je recommence tous le temps, j'ai pourtant cliqué "je suis reconnue automatiquement" j'ai du faire quelque chose qu'il ne fallait pas (c'est surtout depuis la dernière mise à jour!)est-il utile d'avoir tous les jours ce LANCEUR CLUB qui m'empoisonne. si vous avez une solution simple et claire merci de m'en faire part(j'espère avoir donné assez de renseignements sinon dites le moi.[color=#ff4a00][/color]PROBLEME RESOLU TOUTE SEULE!!
-->Message édité par framboise23 le 20/01/2008 18:59:50<--
Salut
J'ai moi même club-internet et donc flashmail et si tu veux savoir je n'utilise pas du tout flashmail, il faut à chaque fois t'identifier car il ne garde pas tout le temps les infos et biensur faire attention aux minuscules et majuscules bref très chiant.
Un remède bien sympathique et conviviale avec de la musique, des images, des styles de lettre, bref vraiment le truc sympa: INCREDIMAIL qui n'est ni plus ni moins une messagerie se rapprochant de outlock mais avec l'avantage de filtrer toutes les cochonneries qui peuvent être gênantes type spam (il a le junkfilter"courrier indésirable"). En plus tu peux créer plusieurs compte à partir du moment où tu l'a au préalable fait dans flashmail.
Solution: reprend ton courrier avec ton identifiant et mot de passe une fois que tu arrives à y rentrer créer les comptes (si plusieurs, le tient est créer automatiquement à la souscription), tu peux aussi modifier ton mot de passe et ne pas l'oublier et puis une fois fini, utilise unquement INCREDIMAIL. A l'installation de ce dernier , il récupère les comptes éxistant.
Franchement tu apprécieras.
salut jecris un peu trop tard mais c pour vous demander svp de me dire comment sinscrire a flashmail sur internet mercii davance voila mon msn: bratz051@hotmail.com svp repondez moi o plus vite