Bonjour à tous,
Depuis que j'ai téléchargé la dernière version de firefox (3.5.3) je ne peux me connecter à l'interface d'administration de mon blog (overblog)
pourtant je suis pas à pas les recommandations fournies par overblog : Mozilla Firefox :
Outils > Options > Vie privée > Cookies > La case "Autoriser le site à placer des cookies" doit être cochée (avec éventuellement, des options en plus pour les utilisateurs avertis)
Mon PC est un acer et je travaille avec XP professionnal
malheureusement cette nouvelle version de firefox ne se présente pas de cette façon là : La case "Autoriser le site à placer des cookies" n'existe pas sur ma version !
L'un d'entre vous aurait peut être un conseil à me donner, je l'en remercie par avance
-->Message édité par totoftotof le 23/09/2009 19:48:56<--
j'ai le même problème pour accéder à mon blog sur ob...
depuis quelques jours, impossible d'accéder à mon espace d'administration !!!!
une fenêtre m'indique que mon navigateur n'accepte pas les cookies. ah oui ? c'est nouveau çà ?!!!?
dans contenu :
bloquer les pop up est décoché
activer java est coché
activer java script est coché
dans vie privée :
utiliser les paramètres personnalisés pour l historique est sélectionné
accepter les cookies est coché
que puis je faire de plus pour enfin, de nouveau accéder à mon blog et partager mes articles et mes photos ... ?
heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !
merci de votre aide !!!
bonjour
aucun helper ne viendra sur ce post puisqu'il est indiqué RESOLU, il vaudrait mieux que tu crées ton propre post en expliquant ton problème
Bonne chance