J'ai un souci avec Firefox qui ouvre des pages (plein cadre et sans adresse), pages de jeux, de paris, pages commerciales et je ne sais comment l'éviter ? J'ai bloqué les pop-up mais rien n'y fait.
Si vous pouviez me dire comment les éviter, je vous en serai très reconnaissant.
Merci.
Oui, bien sûr. Mais lorsque je demande de l'aide sur un forum - quel qu'il soit - je viens voir régulièrement si une réponse a été apportée à ma question et dans l'affirmative, je réponds "Merci". Question de courtoisie. Mais bon, t'inquiète, je m'en remettrai.
Cordialement.
P.-S. Peu habitué à poster sur ce forum, j'ai eu la curiosité de faire un petit tour un peu partout pour voir ce qui s'y passait et j'ai constaté un nombre important (trop important) de questions sans réponse ! Ceci explique peut-être cela...
je vous répète une deuxième fois, les gens ont une vie en dehors du forum, donc ils ne sont pas connectés 24/24, et répondent quand ils peuvent, voilà maintenant votre remarque vous vous abstiendriez la prochaine fois
p.s. : et alors pas tout le monde a la science infuse, même bill gates n'a pas réponse à tout, il faut laisser le temps aux gens qui aident de chercher une solution, et si y'a pas aimeriez vous que la personne vous réponde "je ne sais pas", je ne pense pas que vous aimeriez ce genre de réponse