S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
169 utilisateurs connectés

Firefox et pages non demandées

mrt le 11 septembre 2009 à 15h28
Bonjour,

J'ai un souci avec Firefox qui ouvre des pages (plein cadre et sans adresse), pages de jeux, de paris, pages commerciales et je ne sais comment l'éviter ? J'ai bloqué les pop-up mais rien n'y fait.
Si vous pouviez me dire comment les éviter, je vous en serai très reconnaissant.
Merci. :??:
-------
Michel R. THIBAUT
zaz27 le 11 septembre 2009 à 16h24
En utilisant les modules :
NoScript et Adblock Plus tu règleras 98% de tes problèmes.
marc64 le 11 septembre 2009 à 16h44
:hello:
petit rajout,pour Adblock Plus s'abonner à "Liste FR + Easylist
zaz27 le 12 septembre 2009 à 13h33
:hurle: et pas même un merci !
totoftotof le 12 septembre 2009 à 16h45
bonjour

zaz27, les gens ne sont pas là 24/24 ils ont une vie en dehors du forum donc mrt viendra dire merci quand il le pourra
zaz27 le 12 septembre 2009 à 18h35
Oui, bien sûr. Mais lorsque je demande de l'aide sur un forum - quel qu'il soit - je viens voir régulièrement si une réponse a été apportée à ma question et dans l'affirmative, je réponds "Merci". Question de courtoisie. Mais bon, t'inquiète, je m'en remettrai.
Cordialement.

P.-S. Peu habitué à poster sur ce forum, j'ai eu la curiosité de faire un petit tour un peu partout pour voir ce qui s'y passait et j'ai constaté un nombre important (trop important) de questions sans réponse ! Ceci explique peut-être cela...
totoftotof le 12 septembre 2009 à 19h42
je vous répète une deuxième fois, les gens ont une vie en dehors du forum, donc ils ne sont pas connectés 24/24, et répondent quand ils peuvent, voilà maintenant votre remarque vous vous abstiendriez la prochaine fois

p.s. : et alors pas tout le monde a la science infuse, même bill gates n'a pas réponse à tout, il faut laisser le temps aux gens qui aident de chercher une solution, et si y'a pas aimeriez vous que la personne vous réponde "je ne sais pas", je ne pense pas que vous aimeriez ce genre de réponse

enfin je vous prierai de dire bonjour quand vous répondez à un sujet : la politesse sur le forum

et attendez que mrt réponde, plus de message inutile

sur ce bonne continuation
-->Message édité par totoftotof le 12/09/2009 19:42:51<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.