Bonjour a tous ... Je pense pas que cette question a ete pose... Voila dernierement je sais aps ce qu'il c'est passe mais lorsque je suis sur firefox et sur facebook et que la fenetre de chat commence a demarrer, firefox plante !! constamment !! J'ai retelecharge mais rien ne change et puis je ne veut pas changer de naviguateur par ce que je veux pouvoir ecrire en chinois grace a ma tablette graphique. Pour l'instant je l'utilise mais je met pas le chat sur facebook ... ce qui fait que ca marche bien ... mais j'aimerais bien pouvoir utiliser cette option ...
Je chipote ps mal mais pour moi c'est la seul facon de communiquer avec des amis qui sont a l'autres bout du monde et avec qui je parle en chinois ...
Une solution ? ou meme un autres naviguateur web qui marcherais ?
Au passage je sais pas si ca peut se faire mais j'aimerais mettre cette video ... c'est la 1er que je fais ... je sais qu'elle est pas terrible mais c'est dans le cadre d'un concours ou pratiquement tout etait impose ... Enfin vous pouvez vous meme y participer ! http://www.youtube.com/volairfrancea380#p/u/2/_-YXK5plc4U
normalement quand Firefox plante il te demande d'envoyer un rapport,l'as tu fais?
Si oui,tape about:crashes dans la barre d'adresse et copie/colle ici 2 ou 3 liens.
Cela permettra peut être de voir quels sont les modules qui font planter Firefox
tu peux déjà essayer la méthode classique.
démarrer Firefox en mode sans échec ,sans rien cocher
(demarrer tous les programmes Mozilla Firefox mode sans échec)
si ça fonctionne ,trouver l'extension qui met le binz et la désactiver voire la supprimer
-->Message édité par marc64 le 21/10/2009 19:06:03<--
Hier j'ai téléchargé le service pack 2 de vista et depuis firefox plante.
"Firefox a cessé de fonctionner.
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
J'ai alors démarré Firefox en mode sans échec mais le problème persiste.
Merci pour votre aide.
-->Message édité par emiliedel le 25/10/2009 11:47:11<--