S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
819 utilisateurs connectés

espace orange dans menu démarrer

sariette84 le 29 octobre 2008 à 15h28
Bonjour à tous,
J'ai installé l'espace orange dans le menu démarrer de msconfig (du moins il s'est installé). C'est grave ? au secours totoftotof!!!!
Je précise que récemment, j'ai eu un problème 'mécanique' sur l'ordi. J'ai fait appel à un professionnel qui a changé la carte mère, l'alimentation et autres...
Il a ré-installé windows xp avec sans doute une version différente de la mienne, et j'ai quelques difficultés dans plusieurs domaines. Déconnexions de plus en plus fréquentes, lors de recherches internet redirection vers des sites sans rapport. exemple ce matin, cliquer sur envoyer chez hiboox m'a fait atterrir chez pixmania et une recherche de connexion sur la chambre d'agriculture vaucluse sur une mutuelle de la police!!!
sariette84 le 29 octobre 2008 à 16h04
J'ai mis à jour mon profil.
jeannot431 le 29 octobre 2008 à 16h19
salut,

fais un scan en ligne pour voir si tu n'as p)as de virus
http://www.pandasoftware.fr/infectedornot
totoftotof le 29 octobre 2008 à 16h47
rebonjour ;)

après avoir fait le scan indiqué par jeannot431 et après avoir posté le résultat du scan uniquement pas le rapport complet ici

vous ferez ces étapes : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

quelle est la marque et le modèle de votre pc

quel est votre matériel de connexion ? Livebox Sagem ? Livebox Inventel ? ou autre ? vous vous connectez comment ? en USB (à éviter = déconnexions intempestives) ?, en Ethernet ?, en Wifi (une carte, une clé, quelle marque et quel modèle) ?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.