bonjour, j'ai vista et à chaque fois que j'allume mon ordinateur un message me signale :
CSS CORPORATE A CESSE DE FONCTIONNER
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner
correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible
je clique sur fermer le programme
ça n'empêche pas à l'ordi de fonctionner mais quand j'éteins et rallume le message réapparait. A noter que ce phénomène ce produit depuis le début de la mise en fonctionnement de l'ordi
quel est votre matériel de connexion ? Livebox Sagem ? Livebox Inventel ? ou autre ? vous vous connectez comment ? en USB (à éviter = déconnexions intempestives) ?, en Ethernet ?, en Wifi (une carte, une clé, quelle marque et quel modèle) ?
-->Message édité par totoftotof le 23/04/2008 13:34:00<--
bonjours j'ai eut le virus Fraudtool c win 32.syskontroller et mon css corporate ne fonctionne plus je n'arrive pas à desinstaller orange live box inventel en wifi, portable de marque ASUS, windows vista, pouvez vous m'aider orange me ballade de service en service
bonjours j'ai eut le virus Fraudtool c win 32.syskontroller et mon css corporate ne fonctionne plus je n'arrive pas à desinstaller orange live box inventel en wifi, portable de marque ASUS, windows vista, pouvez vous m'aider orange me ballade de service en service
bonjour
remontez pas de vieux sujets, veuillez créer le vôtre merci