Pour ma part, je connecte mon portable à Internet par une Livebox Orange , en Wifi , sans Problème. Mon mari vient de s'acheter un EEpc qui détecte bien la box mais qui ne mémorise pas ou mal la clé de sécurité entre chaque utilisation . A chaque connexion , le Pc nous redemande les clés de chiffrement, ce qui est fastidieux. le vendeur Fnac ne sait pas nous dépanner.
Merci pour votre avis
As-tu appuyé sur le bouton sous la livebox qui permet d'assaocier le wifi?
Il se situe à coté de la fiche de l'alimentation (pas le reset, le plus gros) pour la version "Sagem" (je crois) et sur l'autre version de la box il est derière (le 2 je crois).
Si tu as déjà essayer, je sais pas alors
Oui. J'ai essayé de le connecter quand mon PC est éteint , j'ai également suprimé ma souris Wifi ....etc Le PB reste le même.
Merci pour la réponse rapide , j'attends d'autre lecteurs
-->Message édité par Paulux1 le 08/09/2008 23:29:36<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Réponse à Paulux,
je me suis mal exprimé , quand je dis j'éteins mon PC , c'est mon portable et non l'EEPC que je veux connecter , en pensant que mon PC principal avec son WIFI perturbait peut-^tre la connexion de mon 2émé PC . Est-ce plus clair ?