J'ai peut être rêvé !
je ne pense pas
parce que sur les sujets y'a toujours la date et là je ne la vois nulle part
Je vais jeter un oeil au contrat de garantie, j'aurais peut être du commencer par là...
oui c'est la toute 1ère chose à faire de lire le contrat pour connaitre les conditions de garantie
Vous êtes certain que ce genre de "centre" SAV est ouvert le weekend ? Il est parti de Charleville pour Montluçon vendredi dans l'aprem, il y a de la route... Je pense qu'il a été réparé dans la journée de lundi.
pas sûr qu'il soit ouvert le week end à vérifier
mais cela est possible que certains sav le soient 24/24 mais injoignables par téléphone pendant 48h
réparé en même pas 24h ça me laisse perplexe
Quand j'ai posé la question à une nana du SAV par tél chez Acer, elle m'a carrément envoyé bouler et m'a raccroché au nez ! J'ai rappelé et je suis tombé sur qqun d'autre qui m'a indiqué qu'il aurait fallu appeler d'abord Acer pour obtenir un bon de retour, puis le déposer chez Carrefour avec ce bon de retour, Carrefour qui l'envoie alors chez Acer, qui le répare puis Acer me le renvoie directement chez moi. Pourquoi faire simple...
pas sympa de la part de la nana de vous avoir envoyé bouler et vous avoir raccroché au nez
c'est vrai qu'il faut toujours un numéro de retour qui vous est envoyé par mail mais sans pc c'est difficile quand le vôtre ne fonctionne pas de recevoir le bon de retour donc obliger d'aller dans un cybercafé ou chez quelqu'un de votre entourage pour recevoir le mail et imprimer le bon de retour
c'est vrai qu'ACER vous renvoie direct le pc chez vous sans même avoir besoin de passer par Carrefour pour aller le récupérer
C'est clair, c'est le risque. Et s'il remette un modèle identique, qui me dit que les mêmes causes ne vont pas produire les mêmes effets ??? A moins que la révision de la carte ait évoluée...
si la révision de la carte a évolué il ne devrait plus y avoir aucun bug de mémoire
Bref, j'attends de voir. Le SAV de Carrefour m'a contacté aujourd'hui pour me dire que mon PC était de retour, je passe le récupérer demain dans l'aprem...
suite au prochain épisode espérons qu'il n'y en ait pas de prochain
Encore merci de votre sérieux et de votre soutien.
de rien
Tant que je vous tiens, je souhaite acheter un disque dur interne SATA II 1 To + un boitier externe, auriez-vous un modèle à me conseiller ou bien un comparatif sur le net ?
avis perso, 1 To c'est trop et plus y'en a plus ça rame que ça soit en USB ou SATA
2 de 500 Go serait mieux mais après si vous voulez absolument un seul disque dur d'1 To dites le et pourquoi donc
le boîtier externe vous avez une préférence pour telle ou telle marque ?