bonsoir,
quel est la distance maximum pour un réseau "ad hoc" ?
merci pour vos réponse ,je vais chercher ma carte pci wifi demain ,et c'est pour savoir quel PC de la maison mettre en serveur!
@+
BRUNO
bonsoir,
mon vendeur(microconcept) m'a déconseillé le réseau "ad hoc" car je voulais connecter 2 portables dessus???
par contre il m'a proposé :
ou de changer mon routeur pour un wifi(minimum 80 euros)
ou de mettre un point d'accés wifi après mon routeur pour garder le même réseau et lui rajouter le wifi(minimum 45 euros)
d'après lui, les 2 marcheraient bien c'est juste le fait de garder mon ancien routeur.
veut il me vendre du matériel ou dit il vrai? j'aurai aimé avoir votre avis.
merci d'avance
bruno
bonsoir,
ça y est ,je l'ai!!!bon enfin , j'ai pris un point d'accès d-link comme mon routeur, la différence avec le générique n'était que de 3 euros .par contre j'ai pris un point d'accès car on m'a dit qu'il valait toujours mieux que ça ne fasse qu'une chose plutôt que multifonction?on verra bien .je vais le brancher demain j'espère pas trop "galérer" mais ça a l'air simple!!!
sinon je crierai : au secours!!!
ça marche!!!!
juste que mon routeur étant en dhcp m'a changer l'adresse IP de mon point d'accés et je n'ai pas encore sécurisé mon wifi.par contre aucun problème de config ,on branche et ça marche!parfait
merci à vous quand même pour vos réponses
cordialement
bruno