Bonjour,
je suis un nouvel abonné chez sfr et je voudrais savoir s'il était possible de brancher un disque dur externe sur le port USB de la box(il y a un port USB comme si on pouvait brancher une clé usb, dd, imprimante...)
De cette manière je pourrais partager mon DD avec les 2 PC
Merci
Tu connectes ton HDD externe sur une des sorties usb de la box.
Il suffit de te rendre dans l'interface de ta box (192.168.1.1) Après avoir tapé ton login et ton mot de passe (en général ta clé wep/wpa) tu vas dans les options (périphériques ou maintenance)et ton HDD doit apparaitre.
Pour une clé usb même manip. Si tu es sur un réseau, tu peux même partager ton HDD entre plusieurs PC. Idem pour une imprimante.
Hello oui c'est plutot sympathique cette histoire de partager un DD externe entre 2 PC: mais chez moi ça ne marche pas!
pourtant:
Je peux visualiser à partir de mes 2 PC:
mon DD (ainsi que l'imprimante et les 2 PC connectés) sur http://boxsfr/basic/fr/equipements_raccordes.htm
le PC sous vista peut lire/ecrire sur le DD
mais le PC sous XP ne peux se connecter "le fichier \\boxsfr\ est introuvable" (j'ai essayé aussi avec l'utilitaire sfr, et il ne trouve pas le DD).
si quelqu'un a une piste, un grand merci !!!
Nicolas