S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
341 utilisateurs connectés

Désinstaller Norton Internet sécurities 2006.

phil3364 le 28 aout 2007 à 22h45
Bonjour à Tous,
Merci par avance à celui ou celle qui m'indiquera la marche à suivre pour désinstaller ce P..... de NORTON I S 2006, car je souhaite le remplacer par AVAST.
En f
vivazapata46 le 28 aout 2007 à 22h56
phil3364 a écrit :
Bonjour à Tous,
Merci par avance à celui ou celle qui m'indiquera la marche à suivre pour désinstaller ce P..... de NORTON I S 2006, car je souhaite le remplacer par AVAST.
En f

bonsoir
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/de(...)
bon courage
-------
n'oubliez pas de signaler votre problème par [résolu] en éditant votre premier message
phil3364 le 28 aout 2007 à 23h11

Super merci de ton aide précieuse !!!!!
totoftotof le 28 aout 2007 à 23h23
bonjour

==>> Désinstalleur Norton

n'installez pas Avast mais installez Antivir
phil3364 le 28 aout 2007 à 23h24
Suite de mon message

En fait j'ai suivi une procédure pour vérifier et tuer certains processus dans le gestionnaire des taches, selon une liste établi de tout ce qui ressemble à NORTON.
Mais ensuite mon système me bloque et m'empêche de les désactiver avec message d'erreur en ce sens.
Au plaisir de vous lire, ainsi que vos avis éclairés sur AVAST.
Merci
Philippe
totoftotof le 28 aout 2007 à 23h36
j'ai posté entretemps lisez
phil3364 le 28 aout 2007 à 23h44
totoftotof a écrit :
bonjour

==>> Désinstalleur Norton

n'installez pas Avast mais installez Antivir

Merci des infos mais lorsque j'essaie ds Symantec de télécharger l'outil de désinstalation, mon système le refuse, et je ne peux avancer.
En fait je pense que c'est lié ( Suite de mon message initial) au fait que :
Je ne puisse accéder à ma messagerie : "gestionnaire HLP disparu"
et peut être aussi au fait que :
je ne puisse désactiver le controle parental et donc blocage sur beaucoup de sites sans raison puisque non X, non messagerie, non sensible.
Pas simple tout cela, non ?
Merci par avance de vos éclairages.
Par quoi dois je commencer ?
phil3364 le 29 aout 2007 à 00h06
totoftotof a écrit :
j'ai posté entretemps lisez

Lire Quoi ?
Merci

Par contre avez vous une piste pour ma dernière réponse ci dessous ?

Par quoi dois je commencer ?

Grand merci d'encouragement....
totoftotof le 29 aout 2007 à 00h21
il existe une fonction édition " [:Angeldark:2] " de messages donc merci de vous en servir

lire ce que j'ai posté précédemment c'est-à-dire le lien de l'utilitaire Symantec et pour Avast

quel est votre fournisseur d'accès internet ?
phil3364 le 29 aout 2007 à 00h22
Hello !!!!
Aucune pointure dispo pour m'aider à avancer sur mes pbs ?

Dommage je n'ai pas de chance.....
totoftotof le 29 aout 2007 à 00h25
au lieu de faire votre remarque :o

vous répondez aux questions et lisez ce qu'on vous poste :pt1cable:
phil3364 le 29 aout 2007 à 00h29
totoftotof a écrit :
au lieu de faire votre remarque :o

vous répondez aux questions et lisez ce qu'on vous poste :pt1cable:

OK Monsieur,
Désolé c'est la 1° Fois que je rentre ds un forum, donc je navigue au mieux sans mode d'emploi.
Pour mon FAI c'est WANADOO devenu ORANGE
totoftotof le 29 aout 2007 à 00h42
phil3364 a écrit :
Désolé c'est la 1° Fois que je rentre ds un forum, donc je navigue au mieux sans mode d'emploi.

donc commencez par lire les règles : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fon(...)

votre remarque abstenez vous la prochaine fois, on n'est pas des surhumains, faites preuve de patience, vous n'êtes pas tout seul sur le forum, on n'est pas des machines, sur ce...

phil3364 a écrit :
Pour mon FAI c'est WANADOO devenu ORANGE

voilà pourquoi je vous ai demandé quel est votre FAI, avez vous installé sur votre machine l'Espace Wanadoo(Orange) ?
-->Message édité par totoftotof le 29/08/2007 00:43:17<--
phil3364 le 29 aout 2007 à 00h54
OK j'ai surement désinstallé qqs chose par erreur, en voulant faire du ménage "gestionnaire HLP disparu" , et ensuite après 30 mn d'assistance Tél avec Orange il m'a fait paramétrer une connection avec ORANGE la page d'accueil, plutot qu'avec l'outil de windows, donc cela n'a pas tout réglé puisque messagerie encore inaccessible et certains site internet bloqués aussi par le controle parental.
Voila je suis surement pas clair, mais bon je sais pas le dire autrement
désolé.
totoftotof le 29 aout 2007 à 00h56
une fois de plus vous n'avez pas répondu à la question :o :pt1cable:

avez vous installé sur votre machine l'Espace Wanadoo(Orange) ?
phil3364 le 29 aout 2007 à 01h03
totoftotof a écrit :
une fois de plus vous n'avez pas répondu à la question :o :pt1cable:

Je sais pas bien, ça fait 3 Ans que je me suis abonné ensuite j'y ai plus retouché après l'installation.
Quand je regarde dans mes programmes je trouve rien en ce sens.
totoftotof le 29 aout 2007 à 01h06
vous avez fait l'installation complète avec le CD ou vous avez fait l'installation manuelle ?

est ce que vous avez une fenêtre Rouge ou Orange qui se lance automatiquement arrivé sur votre Bureau ?
phil3364 le 29 aout 2007 à 01h11
totoftotof a écrit :
vous avez fait l'installation complète avec le CD ou vous avez fait l'installation manuelle ?

est ce que vous avez une fenêtre Rouge ou Orange qui se lance automatiquement arrivé sur votre Bureau ?

oui complète avec le CD.
et la fenêtre Orange se lance automatiquement et la connection s'établie si live box connectée et allumée bien sûr.
totoftotof le 29 aout 2007 à 01h18
phil3364 a écrit :
oui complète avec le CD.
et la fenêtre Orange se lance automatiquement et la connection s'établie si live box connectée et allumée bien sûr.

enfin on y arrive à la réponse, mauvais point d'avoir installé l'Espace Orange donc suivez le tuto à la lettre : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)

p.s. : je déplace temporairement votre sujet dans Télécom le temps de faire les manipulations pour désinstaller complètement l'Espace Orange et puis créer votre connexion manuellement

pour info : il ralentit votre machine au démarrage, des bugs et j'en passe, la liste est longue
phil3364 le 29 aout 2007 à 01h44
OK Merci
J'ai téléchargé le log,
édité les 15 Pages du tutoriel,
mais je dois décrocher je bosse tot tout a l'heure
donc encore merci
je reviens demain et fait les manips.
Merci d'avoir aidé un novice,qui ne maitrise pas bien plein de choses car sinon il ne viendrait pas là sur le site, et ne passerai pas 3 h à essayer d'avancer
Cordialement
Philippe
totoftotof le 29 aout 2007 à 01h49
bon ok aller on se retrouve plus tard, ne touchez à rien en attendant

si y'a quelque chose que vous ne comprenez pas dans le tuto, dites le avant de vous lancer

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Shopping
Des chaussures pour un automne en ville.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.