Je n'arrive pas à désinstaller le pilote internet d'orange, Orange HSS, chaque fois il me met une erreur lié à IE (pourtant dans les options internet et connections, tout ce qui était lié à Orange à été supprimer).
Je précise que j'ai changer de FAI, donc je veut supprimer définitivement.
Mais ça ne fonctionne pas, j'ai chercher plusieurs fois des erreurs afin de voir s'il avait pas détecter celles liées à Orange, j'ai même utiliser CCleaner pour le désinstaller, rien à faire. Et j'ose pas de moi même toucher la base de registre.
Peut t'on m'aider à le désinstaller, car j'aimerais éviter si possible de formater mon PC.
si vous avez la dernière version de l'espace orange la 8 (si ça n'a pas évolué depuis vers une nouvelle version) dans celle là avec le cd dont en principe c'est déconseillé de l'utiliser pour installer l'espace orange mais là ils ont ajouté une fonction qui permet de désinstaller complètement l'espace orange essayez voir
J'ai bien la version 8, mais je ne vois pas ou faut chercher pour lancer la désinstallation. J'ai :
- Autres OS
- Livebox
- Services
- Xp_Vista
- 2 fichiers md5
- Livebox.exe
- Setup.exe
Dans Xp_Vista, j'ai un dossier HSS, ensuite j'ai OrangeHSS.exe qui me propose de l'installer, mais pas de le désinstaller
Et par le Setup y a pas l'option de désinstallation
C'est ce que j'ai fait mais il ne me l'a jamais proposer, voila pourquoi j'ai explorer le cd.
Puis là j'ai à nouveau recommencer, jusqu'à ce qu'il arrive à la configuration de la livebox (qui n'est plus brancher) et donc qu'il détecte un problème et donc de corriger le problème et relancer l'application plus tard, ce que je n'est pas fait.
Je suis aller dans le panneau de configuration (en laissant le cd d'installation dans mon PC) et là j'ai cliquer sur désinstaller le logiciel orange et enfin il me propose une désinstallation complète, qui à marcher ; après il m'a simplement fallu désinstaller le programme de la livebox et maintenant j'ai plus Orange sur mon PC
Bref pour le désinstaller, il faut passer par le panneau de config avec le cd d'installation dans le PC... Vive Orange