S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
159 utilisateurs connectés

Desinstallation de Orange HSS suite à un changement de FAI

Kastar le 18 mai 2009 à 13h27
Bonjour

Je n'arrive pas à désinstaller le pilote internet d'orange, Orange HSS, chaque fois il me met une erreur lié à IE (pourtant dans les options internet et connections, tout ce qui était lié à Orange à été supprimer).
Je précise que j'ai changer de FAI, donc je veut supprimer définitivement.

J'ai bien procéder comme c'était écrit dans ce sujet : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/internet/tuto-espace-orange-et(...)

Mais ça ne fonctionne pas, j'ai chercher plusieurs fois des erreurs afin de voir s'il avait pas détecter celles liées à Orange, j'ai même utiliser CCleaner pour le désinstaller, rien à faire. Et j'ose pas de moi même toucher la base de registre.

Peut t'on m'aider à le désinstaller, car j'aimerais éviter si possible de formater mon PC.

Merci par avance.
Cordialement.
totoftotof le 18 mai 2009 à 21h32
bonjour

si vous avez la dernière version de l'espace orange la 8 (si ça n'a pas évolué depuis vers une nouvelle version) dans celle là avec le cd dont en principe c'est déconseillé de l'utiliser pour installer l'espace orange mais là ils ont ajouté une fonction qui permet de désinstaller complètement l'espace orange essayez voir
Kastar le 19 mai 2009 à 21h48
J'ai bien la version 8, mais je ne vois pas ou faut chercher pour lancer la désinstallation. J'ai :
- Autres OS
- Livebox
- Services
- Xp_Vista
- 2 fichiers md5
- Livebox.exe
- Setup.exe

Dans Xp_Vista, j'ai un dossier HSS, ensuite j'ai OrangeHSS.exe qui me propose de l'installer, mais pas de le désinstaller

Et par le Setup y a pas l'option de désinstallation

Ou alors j'ai pas trouver...
totoftotof le 19 mai 2009 à 22h30
je ne vous ai pas dit d'explorer le cd

lancez le puis en principe dans une des fenêtres vous aurez l'option qui permet de désinstaller complètement l'espace orange
Kastar le 20 mai 2009 à 10h44
C'est ce que j'ai fait mais il ne me l'a jamais proposer, voila pourquoi j'ai explorer le cd.

Puis là j'ai à nouveau recommencer, jusqu'à ce qu'il arrive à la configuration de la livebox (qui n'est plus brancher) et donc qu'il détecte un problème et donc de corriger le problème et relancer l'application plus tard, ce que je n'est pas fait.

Je suis aller dans le panneau de configuration (en laissant le cd d'installation dans mon PC) et là j'ai cliquer sur désinstaller le logiciel orange et enfin il me propose une désinstallation complète, qui à marcher ; après il m'a simplement fallu désinstaller le programme de la livebox et maintenant j'ai plus Orange sur mon PC :hello: :youpi:

Bref pour le désinstaller, il faut passer par le panneau de config avec le cd d'installation dans le PC... Vive Orange
Kastar le 20 mai 2009 à 10h56
Je voulais préciser que j'ai vista, il semble que sous vista ce soit la seule solution.
totoftotof le 20 mai 2009 à 15h34
merci pour cette précision

mais c'est bizarre de passer par le panneau de configuration avec le cd dans le lecteur

maintenant je vous conseille de finir avec CCleaner / fonction Registre

pourquoi sous vista ça serait la seule solution ?
-->Message édité par totoftotof le 20/05/2009 15:34:51<--
Kastar le 26 mai 2009 à 03h21
C'est la seule méthode qui a marcher avec moi, sachant que la livebox était plus brancher.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.