S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
962 utilisateurs connectés

Déménagement et free

couleurcafe le 05 octobre 2009 à 14h21
Bonjour,
Je vais déménager d'ici 2 mois, je suis actuellement en dégroupage total chez free (internet,tv,tel). J'aimerais faire suivre mon abonnement cependant je vais emménager dans un logement neuf équipé de prises téléphoniques mais qui n'ont encore jamais servies. J'ai contacté Free qui m'a dit que je pouvais continuer a bénéficier de l'offre de Free mais que je n'aurais pas accès a la tv... On m'annonce un débit de 19 Méga :??: ce qui me semble beaucoup compte tenu du fait qu'on me dit que je n'aurais pas la tv...(après la tv honnêtement pour ce qu'on y passe ça ne me gêne pas, c'est surtout histoire d'y voir un peu plus clair dans ce qu'on m'annonce...).
La commune où je vais s'appelle Attignat (01340) et j'aimerais savoir si effectivement il n'y a pas de dégroupage et s'il est possible de savoir s'il y est envisagé...
Au sujet du débit, 19 Méga vous semble t il un débit fiable sachant qu'on me dit être a 853 mètres (environ) du DSLAM( si je ne dis pas de bêtises),
Par avance merci pour vos réponses, vos conseils, et pour avoir pris le temps de me lire :super: ,
Cordialement.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.