Bonjour,
Je vais déménager d'ici 2 mois, je suis actuellement en dégroupage total chez free (internet,tv,tel). J'aimerais faire suivre mon abonnement cependant je vais emménager dans un logement neuf équipé de prises téléphoniques mais qui n'ont encore jamais servies. J'ai contacté Free qui m'a dit que je pouvais continuer a bénéficier de l'offre de Free mais que je n'aurais pas accès a la tv... On m'annonce un débit de 19 Méga ce qui me semble beaucoup compte tenu du fait qu'on me dit que je n'aurais pas la tv...(après la tv honnêtement pour ce qu'on y passe ça ne me gêne pas, c'est surtout histoire d'y voir un peu plus clair dans ce qu'on m'annonce...).
La commune où je vais s'appelle Attignat (01340) et j'aimerais savoir si effectivement il n'y a pas de dégroupage et s'il est possible de savoir s'il y est envisagé...
Au sujet du débit, 19 Méga vous semble t il un débit fiable sachant qu'on me dit être a 853 mètres (environ) du DSLAM( si je ne dis pas de bêtises),
Par avance merci pour vos réponses, vos conseils, et pour avoir pris le temps de me lire ,
Cordialement.